Contenu des «vaccins» anti-covid19    et    solutions

  18  janvier  2023


Menu
















Menu
 















Menu
















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu

















Menu

















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu















Menu

















Parasites
   Hydres  
                 Trypanosomes 
Graphène  Graphène et hydroxyde de graphène
                
Puces électroniques de graphène
                
Codes Bluetooth et GPS  
ARN de venins dans les vaccins 
ARN du Sida
Intégration de l'ARN-messager  dans l'ADN
Métaux et nano-particules
Particules lipidiques + ARN = VIRUS?  
Intelligence artificielle possible 
Shedding = contamination par les vaccinés
Influences sur le sang = rouleaux et caillots

Transhumanisme 
Liens internet 

Solutions:
Antioxydants,  vitamines  et  suppléments 
Médicaments
Prévention de la contagion / shedding 
Approche  spirituelle 
Nourriture 
Bonnes ondes et mauvaises ondes
Méthodes  à  explorer
Résumé et conclusion   
 
     

  Composition «spéciale» des «vaccins»


En théorie les injections anti-covid contiennent de l'ARN messager plus quelques produits chimiques toxiques (aluminium, mercure, etc) supposés stimuler la réponse du système immunitaire.   Mais ce n'est pas très clair car les chercheurs scientifiques qui les analysent et les observent au microscope trouvent des éléments qui ne sont pas mentionnés dans la description officielle.  Il faut d'ailleurs mentionner, qu'en analysant les effets secondaires par lots de vaccins on s'est aperçu que les compagnies changent le contenu en fonction du temps et des lieux.   Comme il n'y a pas de vérification indépendante, c'est très facile à faire et cela permet de faire des expériences en temps réel sur des milliards d'humains. 
Donc, les contradictions apparentes entre les trouvailles de différentes équipes de chercheurs peuvent être attribuées aux différences de composition.

Voyons voir ce que différents chercheurs ont découvert.


  Des hydres dans les injections covid19


La docteure Carrie Madej aux USA a eu la curiosité de mettre le contenu des injections sous un microscope.   Elle a eu la surprise de voir des hydres microscopiques bien vivantes dans le liquide de multiples flacons de «vaccins» covid.   Bien sûr elle les a photographiées et filmées pour en faire profiter chacun.   Par un curieux hasard, elle a échappé par miracle à un accident d'avion il y a quelques mois.  Aurait-elle rendu public un «secret»? 

https://odysee.com/@SixthSense-Truth-Search-Labs:0/Dr.-Carrie-Madej-on-Hydra-vulgaris,-nanobots,-and-graphene-f:2 


Parmi d'autres, l'équipe française d'agora TV a elle aussi trouvé ces hydres dans des vaccins:    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/JM01_Hydre:5

Les hydres sont de minuscules animaux étudiés depuis longtemps à cause de leurs propriétés uniques.  Tout d'abord, elles se régénèrent constamment, font repousser leurs tentacules manquantes et sont donc considérées comme immortelles.   D'où leur intérêt.

Ensuite elles sont utilisées pour faire de la transfection   du transfert de gènes dans des organismes plus complexes.

En anglais interviewé par Stew Peters, le dr. Ariyana Love qui travaillait avec Darpa,  explique que les hydres sont utilisées pour faire des OGM.   Dans ce cas-ci, elles pourraient aider à transférer les protéines du sida, du sars, et des venins de plusieurs espèces. etc.   Elle dit que les «vaccins» sont une des armes biologiques les plus dangereuses jamais conçues. 
  https://www.bitchute.com/video/HiypULfF7GXR/

Elle ajoute que les hydres peuvent servir à contrôler un organisme de l'extérieur et même à changer ses gènes à partir de l'internet.  Elles se multiplient rapidement en présence de graphène. 



  Des Trypanosomes dans les vaccins
tripanosomes
Plusieurs chercheurs dans le monde ont aussi trouvé ce parasite, le Trypanosome, dans les injections, alors qu'en théorie, il ne devrait y avoir aucun organisme vivant.   On apprend par la littérature scientifique qu'il faut conserver ce parasite à -70 C pour qu'il reste vivant.  Curieuse coïncidence, c'est justement la température requise pour certains vaccins covid.

La maladie chagas est provoqué par ces parasites.  Or on signale une recrudescence actuelle de cette maladie.

https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/#parasites  



   Graphène et oxyde de graphène  dans les injections covid19

graphène
Dans les flacons de toutes les compagnies, les chercheurs ont découvert sous leur microscope des rubans, des tubes, des cristaux, des formes géométriques, etc.  À l'aide des moyens scientifiques modernes ils ont montré que la plupart sont des composés de graphène dont aucune compagnie n'avait jamais parlé.   Un des premiers groupe de chercheurs à en avoir parlé est la Quinta columna en Espagne.

https://www.laquintacolumna.info/category/translations/francais/

https://www.laquintacolumna.info/translations/analyse-dune-seule-gouttelette-de-pfizer-sous-un-microscope-optique-au-31-octobre-2022/


Un spécialiste du graphène et entrepreneur allemand dr-Andreas-Noack a fait une vidéo expliquant qu'il avait travaillé à rendre le graphène soluble dans l'eau, donc à faire de l'hydroxyde de graphène.  Il disait que les feuilles de ces nanoparticules épaisses d'un ou deux atomes, quand elles sont dans le sang agissent comme des lames de rasoir lacérant mécaniquement les parois des vaisseaux.   Les sportifs qui ont un flot sanguin très rapide ont donc un risque de crise cardiaque accru.  Or que voyons-nous maintenant?  De nombreux sportifs meurent sans raisons en plein effort.  Il disait aussi que le graphène injecté ne pouvait pas être dégradé biologiquement et qu'il était dans le corps pour toujours. 

Un autre élément me parait important:  pour que les particules de graphènes puissent se déplacer facilement en suspension dans un liquide, elles doivent être chargées négativement, autrement dit être acides, avec un PH inférieur à 7.   Or,
idéalement, notre sang est alcalin à PH 7,4.   On peut penser que les personnes avec une mauvaise alimentation qui ont un sang acide sont donc plus à risques, tandis que le sang alcalin va neutraliser la charge des nanoparticules de graphène et donc les immobiliser (acide+base=sel).   D'une part cela expliquerait en partie les réactions très variées aux injections et d'autre part, cela nous donnerait une arme de plus, en maintenant notre sang alcalin avec du bicarbonate de sodium et de potassium.   Il faut mentionner que très peu de maladies se développent dans un sang alcalin et que même le cancer pourrait être traité ainsi comme le disait et le pratiquait le dr. Simoncini.

https://rumble.com/v1xyuh0-rich-mans-poor-mans-cancer-treatment-sodium-bicarbonate.html

La nuit où il a fait cette vidéo, le dr. Noack est mort mystérieusement, probablement d'une attaque énergétique.  Son message et ses connaissances étaient probablement très importants.  He was right on the target.

https://odysee.com/@RegularGuy:2/dangerous-graphene-oxide-in-vaccines-by-dr-andreas-noack:d 

Un des effets du graphène dans le sang est la formation de «rouleaux», c'est-à-dire que les globule rouges se collent les uns aux autres diminuant beaucoup leur mobilité et leur capacité à transporter l'oxygène.   La personne a du mal à respirer, est très fatiguée et est confuse.  Si son taux d'oxygène sanguin diminue encore, elle est hospitalisée.  On lui administre alors le seul médicament autorisé aux USA, le Remdesivir qui diminue encore sa capacité respiratoire.   Et le tour est joué.  

En analysant les différents vaccins des années précédentes on s'est aperçu que plusieurs avaient déjà du graphène.   Il est possible, selon la Quinta columna que les premiers cas de covid étaient en fait un empoisonnement par les vaccins de la grippe et les ondes de la 5G.

Le graphène est du carbone en mono-couche qui a des caractéristiques extra-ordinaires qui suscitent beaucoup de recherches.  De nombreuses personnes témoignent et démontrent que ces particules sont présentes dans les retombées des chemtrails, dans de nombreux aliments, dans des pommades, dans la viande, etc.  C'est comme si on voulait que notre corps absorbe cet élément.  Pourquoi?  

IRM :  J'ai lu qu'il fallait être prudent avec la résonance magnétique quand on a reçu des vaccins, car le graphène, même si c'est du carbone, se comporte comme un métal magnétique et peut provoquer des problèmes, particulièrement au cerveau.

https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/#metals 

On sait que le graphène est toxique pour les humains.   Pourquoi donc toutes les compagnies de vaccins en mettent-elles dans leurs concoctions?   Quel intérêt extraordinaire y-a-t'il dans le graphène pour que ces compagnies prennent tant de risques?


   Formes géométriques, puces et antennes de graphène dans les injections anti-covid

En plus des formes caractéristiques en ruban ou en tubes du graphène, les chercheurs ont commencé à trouver des formes géométriques très intrigantes qui n'avaient rien de naturelles et qui ressemblaient fort à des éléments électroniques. 

routeur

La vidéo suivante en anglais donne d'excellentes explications.

https://rumble.com/vrsgps-purpose-and-effects-of-graphene-oxide-in-vaccines-las-quinta-columna-eng-su.html


Une de mes vidéos préférée est celle de Mat Taylor ingénieur en électronique interviewé par Stew Peter.   Il montre que les formes géométriques ne se forment qu'en présence d'ondes électro-magnétiques.  

Autrement dit, il y a une relation entre le graphène injecté et les ondes alentour.  Le dr. Nixon l'a montré aussi.


 https://www.laquintacolumna.info/translations/les-antennes-sont-a-blamer/
routeur
 Dans cette courte vidéo on voit des «trucs» se développer sous le microscope.

https://crowdbunker.com/v/txfJYT98MR 

Dans cette autre vidéo un ingénieur israélien décrit ce qu'il voit au microscope et parle de génocide.

https://rumble.com/v1oghsl-nano-structures-exposed-in-the-vaxx-engineer-deconstructs-frozen-vaxx-vials.html 

Sur le site suivant, on peut voir plusieurs très bonnes vidéos de micro-structures se formant dans le liquide des injections ou dans le sang des vaccinés et ...   des non-vaccinés.

http://lifeoftheblood.com/videos/  

Pour des entrevues de chercheurs en anglais qui expliquent leurs trouvailles et leurs explications:

https://anamihalceamdphd.substack.com/archive?sort=new  


Le dr. Pierre Gilbert décrivait en français en 1995 ce qui est en train de se passer (1 min)

https://www.youtube.com/watch?v=LkLK_aHrHR8 


En conclusion, on peut dire que les prétendus «vaccins» introduisent dans le corps des nanoparticules de graphène qui s'organisent en réseaux complexes électroniques avec routeurs et antennes.  Certains parlent même d'une intelligence artificielle liée aux injections.  Une vraie merveille de technologie... 


    

   Pourquoi des puces ?   Les connexions Bluetooth et GPS des vaccinés 

Magnétisme:

codes bluetooth
                    dans les «vaccins» De très nombreuses personnes à travers le monde se sont aperçu que leur corps était devenu magnétique à la suite des injections.   On pouvait penser à un canular mais il suffit de faire une petite recherche sur l'internet pour trouver de nombreuses vidéos montrant ce magnétisme et constater que c'est bien réel.   Pourquoi?  On ne sait pas.

http://medit.info/ffvaccins.html#aimant

On peut trouver aussi des vidéos montrant que la viande dans les magasins aussi peut être magnétique.   Est-ce que les animaux avaient été vaccinés?  Ou nourris au graphène?   À suivre.

Bluetooth:

Et là, surprise!   De plus en plus de vaccinés semblent émettre un code Bluetooth ...   Je suis allé vérifié moi-même dans des lieux publiques et effectivement j'ai constaté la présence de nombreux codes qui n'étaient associés à aucun nom d'appareil électronique.   Vous pouvez vérifier par vous-même, mais pas avec les nouveaux appareils car leurs nouveaux programmes ne «voient» plus ces codes.

Depuis plusieurs années on disait que les contrôleurs du monde voulaient implanter une puce électronique à chaque humain.  Grâce à une fausse pandémie, ils semblent avoir réussi.  Il y a juste un petit hic:  le corps des personnes qui survivent aux injections tend à éliminer graduellement le graphène.   Il faut donc injecter de nouveaux busters, de nouveaux vaccins, mettre du graphène dans la nourriture, dans les chemtrails, etc.

On sait que le programme du Forum économique mondial veut brancher tous les humains à l'internet pour mieux les surveiller et les transformer en terminaux, autrement dit en cyborg comme dans Startrek.  Je doute que ce soit à l'avantage de ces nouveaux humains «branchés»....

https://www.cielvoile.fr/2022/01/precisions-sur-les-codes-bluetooth-emis-par-des-vaccines.html

GPS:

Sur les ondes de LCI dimanche le 27 décembre 2020, le médecin de l’OMS, le professeur Jean François Saluzzo a avoué qu'il y avait aussi des traceurs GPS dans les vaccins Covid qui, disait-il, avaient déjà bénéficié de 25 ans de recherches.   Mais, pourtant on nous avait dit qu'ils avaient été préparé en urgence en quelques mois.   Nous aurait-on menti? 

https://odysee.com/$/embed/@LERIFAINLANOUVELLEDUFRONT:0/jean-fran-ois-saluzzo-expert-de:4?r=GbgV39EYvqgAZ7vruywVTU4gV1hg4yPG 

    

   ARN de venins dans les malades du Covid 

Après avoir traité de «complotistes» tous ceux qui disaient que le covid avait été bricolé en laboratoire, il est maintenant largement accepté que ce virus est le fruit d'années de recherches et d'améliorations, aux USA, au Canada, en France, en Ukraine (30 labos US de recherche), et en Chine.  Il y a d'ailleurs plusieurs brevets déposés par différents laboratoires.  En analysant le génome du virus décodé par les chinois, les premiers chercheurs avaient trouvé des codes génétiques du sida, de la malaria et de venins de deux serpents. 

Les seuls qui disent avoir isolé et analysé le virus du sars-cov2 sont les chinois, un labo indien, le docteur Montagnier et l'IHU de Marseille.  Curieusement plus d'une centaine de pays, dont le Canada, disent officiellement qu'ils n'ont pas isolé le virus.  Un canadien a même gagné en court contre le gouvernement qui n'a pas pu prouvé que le virus existait vraiment.


Des chercheurs italiens ont voulu en avoir le cœur net :  ils ont analysé le sang, l'urine et les selles de malades du covid.  Ils y ont trouvé les traces de venins de 36 animaux dont 20 serpents et 16 animaux marins.  Le groupe témoin n'avait rien.   Quelle est la probabilité pour que ce soit le fruit du hasard?
Ci-dessous l'adresse de la publication scientifique:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8772524/ 

On a donc ici une super arme biologique dirigée contre la population. 

Watch the water
Dans les vidéos suivantes le dr. Ardis explique en détails la présence de venins dans le corps des malades du covid et des vaccinés et le modus operandi. 

https://www.redvoicemedia.com/2022/04/world-premiere-watch-the-water-full-movie/ 

https://rumble.
com/v1qe0hh-live-7pm-worldwide-exclusive-dr.-ardis-was-wrong.html



Dans la vidéo suivante, des documents de l'armée australienne parlent d'injection non pas de vaccins mais de... poison...

https://beforeitsnews.com/health/2022/09/smoking-gun-the-covid-vax-is-a-schedule-4-poison-tim-truth-3046892.html



 

Les compagnies pharmaceutiques ont ensuite introduit la partie dangereuse du virus dans de supposés « vaccins » en expliquant aux naïfs que c'était pour leur bien, pour sauver grand-mère et pouvoir voyager.
 



   ARN de HIV, Sida, dans les injections Covid 


Le dr. Montagnier (mort récemment) qui avait découvert le virus du Sida disait que le virus du covid avait été fabriqué dans un labo très sophistiqué.  Il conseillait aux vaccinés de se faire tester pour le Sida car en analysant le génome du covid19 il y avait retrouvé les codes génétiques du HIV.  Dans la vidéo suivante à  3min30 un responsable de compagnie d'assurance dit que les compagnies pharmaceutiques ont avoué que c'était vrai et qu'elles les avaient mis pour désactiver le système immunitaire et introduire l'ARN messager.  Il ajoute des chiffres incroyables de mortalité dans l'armée US.

https://rumble.com/v221azo-les-films-du-jour-2022-12-23.html  

Depuis on en constate chaque jour les effets secondaires:  le corps perd 25% de son système immunitaire à chaque piqûre et on voit une explosion de maladies diverses, de paralysies, de crises cardiaques, de fausses couches, de cancers foudroyants, de décès, etc.  Comme il y a souvent un décalage dans le temps entre les vaccins et les maladies ou accidents, les gens font difficilement le lien.  Ils retournent donc se faire injecter une nouvelle dose de poison.

      La surmortalité depuis la vaccination varie entre 10% et 40% selon les pays vaccinés.

Le très sérieux site https://www.deagel.com/ lié au Pentagone, faisait des prévisions très juste pour la population mondiale.  Il a arrêté après avoir prévu des chiffres catastrophiques pour 2025.   Il prévoyait que le UK par exemple aurait seulement 15 millions d'habitants en 2025, les USA seulement 100 millionsLe Canada passerait de 35 millions à 26 millions.  Depuis, les chiffres ont disparus.  On peut les retrouver à l'adresse suivante.

https://nobulart.com/deagel-2025-forecast-resurrected/  


    
   Intégration de l'ARN-messager dans l'ADN humain 

Times
                    magasine 1999Les compagnies pharmaceutiques prétendent que l'ARN-messager des injections ne peut pas s'intégrer à L'ADN du receveur mais il a été prouvé depuis longtemps qu'une enzyme, la transcriptase inverse, permet cette intégration.  Les hydres peuvent aussi le faire.  Des scientifiques ont depuis prouvé que cet ARN se retrouve effectivement incorporé dans l'ADN des receveurs.  Autrement dit, c'est comme si l'ADN de certains vaccinés était maintenant programmé avec l'ARN du virus du sida et l'ARN de venins.    Si c'est vrai, que pensez-vous qu'il va arriver à plus ou moins long terme? 


L'image sur la droite montre la page couverture du Time magasine de janvier 1999.  On était prévenu...

Certains vont même jusqu'à dire que les humains vaccinés sont maintenant des OGM et donc la propriété des compagnies de vaccins.  Selon moi, même si c'est vrai en théorie, ce serait difficile à appliquer légalement car les modifications ont été faites à l'insu et sans le consentement des receveurs.   De plus, avec les poursuites légales en préparation et les dédommagements futurs, les compagnies pharmaceutiques vont probablement faire faillite bien avant.

Le problème se pose pour les futurs enfants de vaccinés.  Que va-t'il se passer avec ceux qui vont survivre?



   Métaux et globules  dans les injections

Le Japon  a renvoyé des millions de doses de vaccins de Moderna car leurs scientifiques avaient trouvé des traces de métaux dans les flacons.  Leur premier ministre responsable à l'époque a été assassiné il y a quelques mois...

  Des chercheurs se sont penchés là-dessus et ont effectivement trouvé toutes sortes de métaux qui n'ont jamais été signalés par les compagnies.  

hydrogel? https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients/#identified 

 et un site officiel sur les vaccins en général listant les poisons

https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/b/excipient-table-2.pdf
 

Des chercheurs ont aussi trouvé différents globules qui s'organisent très régulièrement ensemble comme dans la photo au microscope ci-joint.   Qu'est-ce que c'est ???????



    Particules lipidiques + ARN = virus ?


Les particules lipidiques ou hydrogel sont des membranes artificielles pour protéger l'ARN-messager et favoriser son entrée dans les cellules.   Littéralement, des milliards d'ARN-messagers vont donc infecter des milliards de cellules alors qu'une autre partie du vaccin désamorce le système immunitaire.  L'hydrogel est une substance très sophistiqué qui a demandé beaucoup de recherches du DoD le Département de la défense US.  C'est une partie très importante du système sur laquelle je reviendrai plus tard.

Mais quelque chose me turlupinait :  J'ai donc vérifié la définition d'un virus :  «Un virus est un ARN ou ADN entouré d'une membrane qui s'introduit dans les cellules pour les pirater et les faire travailler pour lui. »

Peut-être que mon esprit est trop simple et ne voit pas les subtiles différences mais les deux me semblent très très semblables:  D'un côté nous avons une membrane protégeant un ARN et de l'autre un ARN protégé par une membrane...   Bonnet blanc, blanc bonnet.

Autrement dit, en se cachant derrière de nouveaux termes, les concepteurs des vaccins ont en fait conçu, fabriqué et injecté des virus artificiels.

Donc, les vaccinés sont infectés par un ou des virus et contagieux.  D'où les réactions des non-vaxx.  Les globalistes pratiquent constamment le mensonge et l'inversion accusatoire.   Ils accusent les autres de leurs propres crimes.   Dans ce cas-ci ils accusaient les non-vaxx en bonne santé d'être contagieux pour les vaxx alors que c'était exactement le contraire.



   Intelligence artificielle

reseau
                    dans le corpsOn en apprend tous les jours:  Je viens d'écouter une entrevue de Karen Kingston, une personne qui a longtemps travaillé pour les compagnies pharmaceutiques au niveau des brevets et de la légalité des choses.  Elle y explique qu'elle a toutes les preuves, tous les brevets qui montrent que le «vaccin» est en fait une arme biologique très sophistiquée pourvue d'une intelligence artificielle...   Le but final serait de se servir des humains pour incuber une nouvelle espèce.   Nous sommes en pleine science fiction.  Mais si elle a raison on est dans la ..........

La bonne nouvelle c'est que l'ivermectine et l'hydroxychloroquine détruisent ce parasite ''intelligent''.   De même, certaines ondes peuvent aussi le détruire.  Il nous reste juste à trouver lesquelles.
 
Vous pouvez cliquer sur l'image à droite pour l'agrandir.

https://odysee.com/@Spoon94:9/_Covid-19_is_a_biosynthetic_parasite_edit:b 

Karen et Mike Adams traduits en bon français

https://odysee.com/@PrinceActarus74:a/Karen-Kingston-et-Mike-Adams-VFR---Putsch-du-Transhumanisme:8

L'article original de Karen Kingston  https://karenkingston.substack.com/p/911-patent-for-global-covid-19-vaccine
Dans la vidéo suivante en anglais Karen Kingston montrent des vidéos d'observation au microscope de vaccins où on peut voir de minuscules particules brillantes qui s'attachent à de plus grosses, les tirant et les guidant dans une direction bien précise, un peu comme des remorqueurs.   Elle les appelle des «quantum dots».   Elle montre ensuite des brevets sur ces «points quantiques» les décrivant d'une taille de 6 nm, pouvant loger dans les tubes de graphène et passer facilement la barrière encéphalique, leur donnant un accès total au cerveau.   Les brevets font brièvement mention qu'ils sont conscients et en évolution!!   Autrement dit qu'ils font partie d'une intelligence artificielle.

Je rappelle que lorsqu'on parle de «quantique» on fait référence à une autre dimension non physique avec une communication instantanée entre les points.   Ces points quantiques feraient partie de l'hydrogel mentionné plus haut.

https://5galert.com/2022-10-24-army-research-nanotechnology-quantum-mechanics-vaccines.html



On pourrait imaginer si on était complotistes  ;-))  que les différents vaccins et busters sont des parties différentes et complémentaires d'un programme complet, tout comme il fallait il y a 30 ans rentrer les différentes disquettes de Windows pour le faire fonctionner.  Ce qui expliquerait pourquoi on ne peut pas commencer la vaccination par un buster mais qu'il faut prendre toute la suite des premières injections même si tout le monde a reconnu qu'elles étaient inefficaces et dépassées.

Cela expliquerait aussi pourquoi les fanatiques de la piquouze disent que les double vaccinés sont des non-vaxx:  leur programme n'est pas complet et il va y avoir des bugs comme dans tous les programmes du célèbre Bill.  Ils seront peut-être des cyborg défectueux qui réfléchissent, posent des questions et refusent d'obéir.   AÏE, aïe, aïe.   La galère.




     Shedding = contamination des non-vaxx  par les vaccinés

Le shedding est la diffusion autour des personnes vaccinées de «quelque chose» qui manifeste les mêmes symptômes, les mêmes maladies chez les non-vaxx que chez les vaxx.  Une sorte de virus, quoi.   Or, depuis des années les scientifiques fous travaillent sur la vaccination par des virus...   Cela voudrait dire que tout le monde est en train de se faire contaminer et que ce sera difficile de garder un sang «normal», «naturel», «pur».  Un médecin explique le processus en anglais.  Petite parenthèse, on commence à parler de banques de sang non contaminé car celui des vaccinés a tendance à provoquer des caillots...

 https://odysee.com/@transmission:a/Dr-Alim-on-shedding:6?&sunset=lbrytv

La contamination se fait principalement par des contacts de peau à peau.   Plus les contacts sont intimes et plus on constate des effets secondaires chez les non-vaxx.   Mais même le simple fait de partager un espace avec des vaccinés, de respirer le même air a une influence indubitable.   Un médecin disait que cela pouvait aussi être au niveau des ondes car chaque personne qui a maintenant du graphène dans son organisme est un receveur et un émetteur d'ondes.   Un article bien documenté sur le sujet.

https://pgibertie.com/2022/11/27/alerte-les-multi-injectes-peuvent-ils-contaminer-leur-entourage-avec-la-proteine-spike-post-vaccxx-et-declencher-chez-eux-les-effets-secondaires/

Une vidéo en anglais par le dr. Christiane Northrup une sommité aux USA

https://odysee.com/@TruthVault:0/Dr-Christiane-Northrup---Gives-New-Details:3

Beaucoup de personnes comme moi réagissent à la proximité des vaccinés.   Personnellement, je me sens très inconfortable, j'ai de plus en plus de mal à respirer; mes oreilles se bouchent et ma tension monte.  Ma concentration diminue.   La première fois que j'ai eu ce genre de réaction étrange, c'était lors d'un nettoyage dentaire.   J'ai failli m’évanouir.   Je ne comprenais pas pourquoi.   Maintenant je pense que l’hygiéniste venait de se faire injectée et comme elle était très proche de moi, elle partageait généreusement son empoisonnement.

Selon mon expérience et selon ce que j'ai lu et entendu, l'influence sur les non-vaccinés varie beaucoup.   Chaque situation est unique.  Mais on peut dire que généralement plus le temps passe et moins les personnes sont contagieuses jusqu'à la prochaine injection.   Personnellement je doute que je puisse un jour reprendre l'avion.  Je n'ai pas de problème à aller magasiner dans un grand espace ou aller maintenant pour des soins dentaires mais partager un espace restreint avec des centaines de personnes pendant des heures serait problématique pour moi.  Mais bon, j'ai déjà pas mal voyagé.

J'ai lu plusieurs témoignages à propos d'animaux de compagnie qui tombaient malades et souvent mourraient peu de temps après la vaccination de leur maitre.  Ce qui prouve que ce n'est pas juste dans notre tête.

Je suis radiesthésiste depuis une vingtaine d'année.  Avec mon antenne, je peux entre autres mesurer l'aura à distance.  J'ai pu constater plusieurs fois le déplacement vers le haut et vers leur gauche, vers les émotions de l'aura des vaccinés et de leur entourage non-vaxx.   Cela concorde avec les symptômes et changements d'humeur/personnalité des personnes injectées et de la contagion observée.

Un site télégramme en français sur les réactions des non-vaxx au shedding  https://t.me/temoignageshedding/

                en anglais  https://t.me/vaxxshedding/

Exemple : Une courte vidéo par un haltérophile non-vaxx parlant de sa contamination et de ses symptômes.  Il est mort depuis.

                 https://www.bitchute.com/video/ldiMFRHuzXe6/


Petite remarque: Au Canada 93 médecins
vaccinés, souvent jeunes, sont morts cette année.   Selon moi, ils ont été victimes de la contamination par leurs patients en plus de l'influence de leurs propres vaccins et entourage immédiat.   Il est possible que ceux qui ont perdu leur travail car non-vaxx aient eu la vie sauve grâce à ces politiques discriminatoires.   C'est le revers positif de la médaille.

    

     Influences sur le sang  des vaccinés
  rouleaux

  Observation de sang vivant :  Les rouleaux



L'observation de sang vivant au microscope sur fond noir permet de voir facilement différents problèmes dans le sang.  J'ai fait moi-même l'expérience.  C'est très intéressant, très simple.   Cela devrait faire partie des examens de routine des médecins.   Actuellement, ceux qui observent le sang des vaccinés (ou des personnes soumises à des ondes électromagnétiques) voient souvent un empilement des globules rouges en rouleaux. (hemmaglutination).   On peut imaginer que cela réduit les capacités des globules à transporter l'oxygène et à évacuer le CO2 d'où un déficit d'oxygénation et de la fatigue.   Il est très probable que ces rouleaux provoquent de caillots comme on en voit souvent chez les vaxx.
rouleaux de
                  globules rouges
https://www.bitchute.com/video/i3yVE5mbOQc0/

Ces observations permettent de se rendre compte que le contenu des vaccins se développe et se multiplie dans le corps des vaxx avec des conséquences dramatiques.  J'ai entendu de plusieurs sources que les vaccinés ne pouvaient plus donner leur sang car il provoquait la coagulation du sang des receveurs... 

Il faut remarquer que la 5G, les compteurs intelligents, toutes les ondes électro-magnétiques puissantes provoquent aussi cette agglomération des globules rouges. 

Exemple :  Une scientifique observe le sang de son entourage au microscope:  le sang des non-injectés est lui aussi empilé en rouleaux. Est-ce dû à la 5G et/ou au shedding (contamination)?   À suivre...  

https://www.youtube.com/watch?v=5c8D9OA0FC0 

Dans cette vidéo de 6 min, les scientifiques de l'IHU de Marseille expliquent que l'Ivermectine à très faible concentration décolle les globules rouges les uns des autres, rétablissant en 24h une oxygénation normale des patients.   C'est quasiment miraculeux.  Est-ce pour cela que ce médicament a été interdit et qu'il est très difficile de s'en procurer? 

https://www.youtube.com/watch?v=hYbXodBcUBE 




  Dépôts fibreux mortels

Died suddenly
Les embaumeurs trouvent maintenant dans 80% des cadavres des sortes d'étranges caillots de grandes tailles qui finissent par bloquer complètement les veines et les artères des vaxx. 
Ils n'ont jamais vu ça.   Curieuse coïncidence, ces caillots sont apparus en même temps que la vaccination anti-covid.


À voir absolument:  le dernier documentaire sur les vaccins  Died suddenly
Il a été vu par 12 million de personnes en 15 jours.

https://rumble.com/v1wac7i-world-premier-died-suddenly.html   en anglais

https://www.bitchute.com/video/2YXJRxLHObfZ/   sous-titré en français 

https://odysee.com/@laileastick:4/Died-Suddenly-2022-Morts-Subitement:8 Doublé en français



  Transhumanisme

Tout cela nous amène naturellement vers le transhumanisme, l'intégration de l'humain et de la technologie, le rêve des mondialistes.  En d'autres termes, c'est la transformation des humains en robots, en cyborgs.  Il est fort probable que nous sommes les victimes d'une tentative de transformation à grande échelle de l'humanité.  À suivre...

Dans la vidéo ci-dessous en français, Mike Adams reçoit Karen Kingston pour parler de ce sujet.   Elle dit entre autres que les vaccins sont programmés pour qu'en 30 minutes l'intelligence artificielle atteigne le cerveau.   Ce qui expliquerait les changements d'humeur et de personnalité des vaccinés.  

https://odysee.com/@PrinceActarus74:a/Karen-Kingston-et-Mike-Adams-VFR---Putsch-du-Transhumanisme:8



  Liens internet


Une page excellente avec de nombreux liens en anglais     https://timetofreeamerica.com/vaccines/

A well informed slideshow from   dr. Christiane Northrup – What’s in the Vaccines


Un courageux médecin canadien  anglais avec de nombreux vidéos. Dr Trozzi Mark

https://drtrozzi.org/

Un site français avec beaucoup d'informations

https://reinfocovid.fr/videos/  


Un site en anglais très bien informé par une femme médecin

https://anamihalceamdphd.substack.com/archive?sort=new





   Solutions:    suppléments, médicaments, méthodes


  Vitamines et suppléments:



Les antioxydants en général sont très efficaces contre le graphène et pour améliorer le système en général.   La plupart des vitamines sont des antioxydants.  Les gouvernements empêchent les médecins d'utiliser les médicaments tels que  l'ivermectine et l'hydroxychloroquine pour soigner le covid et les effets secondaires car ce sont des médicaments trop efficaces qui remettraient en question les vaccins.   Ils sont excellents en prévention et en cure.   Des centaines d'études ont montré leur efficacité.   Si quelqu'un peut s'en procurer, c'est une des meilleures solutions.


Parmi les suppléments efficaces en vente libre, le NAC et la vitamine D sont en tête selon moi.   Mais plusieurs autres ont des effets complémentaires.  J'en prends régulièrement et je me sens en pleine forme.   Je dois ajouté que je suis végétarien depuis 50 ans.  Ça aide.

J'ai constaté récemment l'effet positif des suppléments sur une amie qui ne se sentait pas bien et qui avait du mal à marcher.   Maintenant, elle marche!! 




En général, prendre les suppléments le matin à jeun car ils sont mieux absorbés.

NAC (N-Acetyl-L-Cysteine) =  un excellent anti-oxydant qui encourage le corps à produire du glutathion, un antioxydant naturel.  Ne pas prendre l'estomac vide.

Vitamine D = antiviral, anticancéreux, anti-covid, ++++  sous forme de gélules préférablement.   10 000 UI minimum par jour toute l'année.

Zinc = empêche les virus d'entrer dans la cellule et l'ARN messager de se répliquer.  Le dr Zelenko de New-york a été le premier à parler du zinc et à soigner avec succès.   Il parlait de génocide.  Il est mort récemment.
 
Oméga 3 = grande manque chez les végétariens.  Indispensable pour le cerveau.

Vitamine C = sous forme lyposomique ou d'ascorbate et non d'acide ascorbique.

Glutathion = Antioxydant très important qui détruit le graphène.  Les injections en font chuter la production naturelle par le corps.

Quercetine  = antioxydant qui aide le zinc à entrer dans la cellule.  Prendre en gélules.

Dioxyde de chlore (Chlorine dioxyde  CDS) = produit très prometteur, peu cher, qui détruit bactéries, virus, parasites, ARN-messager, etc. et qui peut être produit chez soi.   Un petit e-book en anglais de 1,6 meg  donnant des explications.   Un des médecins y raconte que la santé de ses patients vaccinés s'améliore beaucoup avec cette substance.  Il dit d'autre part que les personnes qui la prennent avant la vaccination n'ont aucun effet secondaire !!!   5000 médecins dans 25 pays l'utilisent actuellement.  

Iode

Magnésium 

Curcuma 

Huiles essentielles
selon le dr. Jean-pierre Willem les huiles essentielles sont efficaces pour se protéger de la contagion.
L'huile d'Eucalyptus Radiata protège les voies respiratoires.  Respirer le flacon 2min quelques fois par jour.

L'huile d'Eucalyptus Globulus protège les poumons.    Idem.

L'huile de Ravensara est un excellent anti-bactérien et anti-viral.

Romarin à cinéole  est bon pour la mémoire et Alzheimer

Mélatonine = pour protéger et réparer les cellules du cerveau.  À prendre le soir.

Sélénium

Vitamine K

Bicarbonate de sodium =
Le Ph optimum du sang est 7,4.  Quand le Ph de notre urine est à moins de  7,2   il est bon de prendre chaque jour quelques grammes de bicarbonate de soude et/ou de potassium dans de l'eau pour alcaliniser notre sang.   Le Ph optimum du sang et de la lymphe est essentiel aux bons échanges ioniques.  Le dr. Robert Young l'explique très bien (en anglais)
Ne pas utiliser le Baking soda qui est additionné d'aluminium très toxique.
Natto et nattokinase = le natto est un aliment fermenté japonais dont une enzyme détruit la protéine spike.

Vinpocétine =  Supplément qui facilite la circulation du sang dans les petits vaisseaux du cerveau.

Tisanes d'aiguilles de pin =  origine de la suramine.  Gratuit.  Toujours disponible.  Facile.    Ne pas abuser.

Cuivre

EDTA  =
  substance très sécuritaire pour enlever les métaux lourds du corps ainsi que le graphène et les caillots élastiques.   http://www.somahealth.net/
Une entrevue en anglais où les multiples succès de cette substance sont décrits en particulier contre le cancer.

        https://rumble.com/v1wpt6e-edta-detoxification-for-metals-graphene-and-hydrogel.html

Bromaline

Astaxanthine 

Aloe vera

Resvératrol

Chardon Marie 

Armoise - Artémisia utilisée avec grand succès à Madagascar.  Le président qui a soigné ainsi sa population a échappé à un assassinat.  On peut faire pousser cette plante chez soi.

Le dr. Ardis qui a approfondi les recherches sur les venins dans les injections parle de deux substances qui peuvent beaucoup diminuer les symptômes des effets secondaires car ce sont des anti-venins:
Nicotine sous forme de gomme en vente libre (nicorette) 

Mucuna Pruriens sous forme d'extrait liquide
 
Colloïdal silver =
un excellent  antibiotique qu'il est possible de produire facilement soi-même par électrolyse de l'eau avec des électrodes d'argent.  On trouve sur l'internet de petits appareils adéquats.   Je me suis personnellement débarrassé de la maladie de Lyme avec cette eau argentée.

Celui-ci fait aussi zapper:   https://www.sota.com/default.aspx?page=Silver-Pulser-Lite  

Homéopathie

   Ammonium Carbonicum  est très efficace.  Deux autres composés homéopathiques sont aussi efficaces : Bryonia et Eupatorium

https://planete-homeopathie.org/epidemie-de-coronavirus-ammonium-carbonicum-le-medicament-epidemique-probable/

   Personnellement, aux premiers symptômes de grippe ou de coronavirus, je prends de l'Oscillococcinum qui coûte quelques dollars chez Jean Coutu.  Il suffit de laisser fondre quelques granules sous la langue et répéter quelques fois.


Oxygène =  Le Pr Raoult a déclaré qu'ils avaient utilisé de l'oxygène à haute doses pour des patients âgés qui ne pouvaient pas être intubés, et qui étaient donc condamnés.  Cinq d'entre eux ont été sauvés.   C'est une technique simple où des petits tubes envoient de l'oxygène dans le nez.



Liste sur mon autre page  http://medit.info/ffvirus.html#autres

Le suppléments du dr. Lee Merritt ancienne docteure pour l'armée américaine

9 supplements that everybody should take from dr Lee Merritt :  explications en anglais

Vidéo
de la Quinta columna doublée en français  sur les suppléments.

https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZkQM0Zv65NXGLh0N4uwKiDeuMssVU6BCg7

Un excellent pdf en français sur la détoxification :https://worldcouncilforhealth.org/wp-content/uploads/2022/10/Spike-detox-Summary_FRE.pdf

Le même en anglais :
https://worldcouncilforhealth.org/resources/spike-protein-detox-guide/?utm_source=clubhouse

qui mettent des liens vers un excellent guide de détoxification à importer

   https://aapsonline.org/CovidPatientTreatmentGuide.pdf 



  Médicaments 



Ivermectine  =   ++++  Probablement le médicament le plus efficace.   Très sécuritaire.

Hydroxychloroquine = +++  le deuxième plus efficace.  Lui aussi très sécuritaire.

Suramine = antiviral, antiparasitaire en particulier contre les trypanosomes, remède à l'autisme






  Prévention du shedding / contagion 

La contagion semble se faire principalement par le contact de peau à peau et par la respiration.   Il est donc conseillé pour les non-vaxx de

- limiter les contacts corporels

- limiter le temps passé dans un espace clos avec des vaccinés.

- prendre des suppléments.   L'ivermectine a aussi un effet préventif.

- se laver les mains et éviter les masques, plus dangereux qu'utiles.
Lota
- utiliser un Lota, un petit récipient de yogi utilisé pour laver l'intérieur de la cavité nasale avec de l'eau salée, ce qui permet d'éviter bien des rhumes et sinusites.  Avec en plus un peu d'antiseptiques comme l'eau argentée (colloïdal silver) ou une goutte d'iode,  cela permet de stériliser l'intérieur du nez (et accessoirement de diminuer les risques de tester positif à des tests PCR).  J'ai remarqué que cette pratique quotidienne éliminait aussi mes irritations oculaires.   C
'est logique car le nez, les oreilles, les yeux et la gorge sont reliés.

-se gargariser de temps en temps.


 
Huiles essentielles Selon le dr. Jean-pierre Willem les huiles essentielles sont efficaces pour se protéger de la contagion.
L'huile d' Eucalyptus Radiata  protège les voies respiratoires.   Ouvrir et respirer le flacon 2min quelques fois par jour.

L'huile d' Eucalyptus Globulus protège les poumons.    Idem.

L'huile de Ravensara est un excellent anti-bactérien et anti-viral.

Colloïdal silverun excellent antiseptique et antibiotique qu'il est possible de produire facilement soi-même par électrolyse de l'eau avec des électrodes d'argent.  On trouve sur l'internet de petits appareils adéquats.   Je me suis personnellement débarassé de la maladie de Lyme avec cette eau argentée.
Celui-ci fait aussi zapper:  https://www.sota.com/default.aspx?page=Silver-Pulser-Lite

On peut en rajouter à de l'eau salée pour se faire des gargarismes et surtout des nettoyages du nez avec un lota. 


oxymetreComme le covid19 ou les effets secondaires des vaccins se manifestent souvent  par une baisse de l'oxygène sanguin à cause des coagulations sanguines, on peut acheter sur Amazon un oxymètre (oxymeter) ou saturomètre pour une vingtaine de dollars et mesurer soi-même son pourcentage d'oxygène.  Cela permet aussi de vérifier notre niveau d'oxygène si on soupçonne être affecté par des ondes diverses dont la 5G.

Il est facile à utiliser, pas cher (25$) et permet de mesurer l'oxygène dans le sang.   Selon l'équipe du pr. Raoult, un des premiers signes d'infection par le covid est la baisse du pourcentage d'oxygène sanguin.   En dessous de 95%, il est conseillé de consulter un médecin.   Autant je suis très sceptique quant à la fiabilité des tests autant je pense que ce genre de petit gadget peut être utile. 

Un des signes de l'influence des ondes des compteurs intelligents et de la 5G est aussi la diminution du transport de l'oxygène sanguin due à la destruction des globules rouges.   J'ai fait changer mon compteur «intelligent» très dangereux pour un autre non-communiquant.   Hydro-Québec nous disait que nous devrions payé un montant mais ne l'a jamais facturé.  Je crois que légalement ils ne peuvent pas le faire.  Récemment en France, un jugement a été passé disant que le compteur linky n'était pas obligatoire.


 



  Approche spirituelle 


Se souvenir de l'Énergie divine avec amour pour rester connecté.

Imaginer une bulle de lumière dorée tout autour du cœur.   La remplir d'Énergie divine, d'amour, de courage, de légèreté, de pouvoir, etc.

Aura =  utiliser son imagination pour recentrer l'aura qui a tendance à être déplacée vers notre gauche  et vers le haut suite aux vaccins.
         
  par contre si on se sent déprimé, notre aura est souvent déplacée vers notre gauche et vers le bas.


Méditation = pour renforcer l'âme et le corps par la pensée, le yoga et l'imagination.   On peut aussi aider par la pensée les personnes malades en leur appliquant les mêmes méthodes à distance.

Peurs, inquiétudes, émotions =  les remplacer par leurs antidotes : confiance, gratitudes, foi, courage, information, bonne humeur, projets, etc.

Implants et entités =  par l'imagination nettoyer l'aura, les chakras, et couper les attachements autour de notre corps et autour de notre aura.  J'ai l'impression que le graphène se concentre dans une partie du corps, souvent le haut du crane, pour servir d'ancrage à un implant énergétique.  J'expliquerai un peu plus tard quand j'aurai un peu plus d'infos. 


Visualisation =  utiliser l'imagination pour détruire la protéine spike et les venins dans le corps et désactiver les gènes de production de ces protéines.


  Nourriture


Je suis végétarien ( pas vegan ) depuis une cinquantaine d'années et je ne mange pratiquement plus de blé nord- américain ni de produits laitiers.  Je ne prends aucun médicament.  En 5 ans, j'ai eu quelques heures de fièvres, sans plus.  Je suis en forme et non-vaxx.  J'ai un régime qui me convient et que je conseille.

- le moins possible de viande, surtout que ces temps-ci elle est parfois magnétique, donc elle a probablement elle aussi reçu du graphène.

- le blé a été modifié génétiquement discrètement.  Il crée donc de fortes réactions dans le corps générant beaucoup de toxines, donc de douleurs.

- les produits laitiers possèdent une hormone de croissance qui stimule le cancer.  Il a le même niveau de toxémie que la viande.  Une étude sur des millions de chinois avait montré que les produits laitiers étaient le premier facteur cancérigène.

Donc favoriser les légumes, légumineuses, fruits, noix, le plus possible bio.




 Ondes électro-magnétiques et micro-ondes
 

Générateurs d'ondes avec un grand potentiel

Zapper d'Hulda Clarke = 
petit appareil générant un très petit courant à haute fréquence qui détruit la plupart des parasites.  J'en utilise depuis 20 ans.

    https://store.zapperguy.net/      https://www.sota.com/default.aspx?page=Silver-Pulser-Lite

Machine de Rife =  générateur d'ondes spécifiques pour détruire les parasites, détoxifier, renforcer le corps, le système immunitaire, etc.   Je viens de m'en procurer un et j'en suis très très satisfait.  Très grand potentiel pour toutes sortes de maladies.

    https://www.spooky2-mall.com/ 


Générateurs d'ondes à éviter =

Ne pas utiliser un cellulaire (ou un bluetooth) près de son cerveau et ne pas le garder ouvert près du corps; 

Ne pas stationner ou dormir proche de compteurs intelligents, de téléphone ouvert ou de wifis.

Éviter d'utiliser des wifis, particulièrement les wifis 5G.  Les débrancher aussitôt qu'on a fini.  J'ai testé un wifi 5G «intelligent»  qui n'était même pas sensé fonctionner et j'ai trouvé qu'il émettait des pulsations radio intenses toutes les 3-5 secondes, un peu comme les compteurs intelligents.  Alors que les autres wifis faisaient à peine bouger l'aiguille de mon appareil de mesure, le wifi 5G l'envoyait au maximum.  Plusieurs chercheurs disent que la plupart des premiers malades covid chinois étaient en fait des victimes des milliers d'antennes 5G qui venaient d'être activées.

Ne pas s'exposer à de hautes intensités magnétiques ou électriques ou micro-ondes. 

Rester loin des émetteurs de toutes sortes, surtout 5G.   Curieusement, en regardant une carte des antennes de téléphone pour la ville de Gatineau, j'en ai trouvé plusieurs directement sur les hôpitaux.   Une excellente recette pour achever discrètement les malades.   Installer la 5G est criminel.

Les micro-ondes et les champs magnétiques et électriques en général affaiblissent notre système immunitaire.   Le graphène dans le sang est directement influencé par les ondes.
Une simple feuille d'aluminium protège en partie de certaines ondes.  Elle doit être mise à la terre pour être vraiment efficace.

Éviter tous les vaccins spécialement les nouveaux contre la grippe avec de l'ARN-messager non testé.

Maintenant les compagnies veulent vacciner seulement avec de l'ARN messager sans passer par les phases de tests.   Le dirigeant de Moderna a expliqué il y a quelques mois que cela leur permettait d'avoir un accès direct à la programmation du corps humain.   Autrement dit, il avouait que les vaccins permettaient de changer le génome.   Vu les conséquences actuelles, continuer à vacciner est criminel.

Éviter le Remdesivir, l'hôpital, la télévision, l'intubation, les contacts étroits avec les vaccinés, les films et annonces de fin du monde,  les pensées et émotions négatives, la junk food, etc.

Favoriser les infos sur l'internet, l'humour, l'amour, le rire, la nature, l'exercice, la vie, etc.





  Méthodes à explorer 

Homéopathie 

Jeûne intermittent

Thérapie par la chaleur - sauna

Ventouses pour action locale

Ondes et fréquences :   une des méthodes les plus prometteuses avec soit
la machine de Rife
 
Soit le  Zapper d'Hulda Clarke. 

Magnetic pulser = un petit appareil créant des impulsions magnétiques détruisant les micro-organismes mais aussi les circuits électriques.   Pourrait probablement détruire les nano-routeurs et nano-trucs dans le corps.

           https://www.sota.com/default.aspx?page=Magnetic-Pulser

Aimants

Grounding - mise à la terre    Se reconnecter physiquement à la terre le plus souvent possible, par exemple en installant une plaque métallique sous ses pieds reliée à la terre.   Cela élimine une partie des rayonnements.   J'ai vu une vidéo d'un médecin d'extrême-orient qui montrait le sang d'une de ses patientes qui présentait des rouleaux de globules rouges.   Après l'avoir fait marcher nus-pieds dehors un petit moment, son sang était pratiquement revenu à la normale!

Un excellent documentaire en anglais.

      https://www.youtube.com/watch?v=44ddtR0XDVU  

Appareils et cristaux =  Il y a sur le marché des appareils qui aident le corps à rester en équilibre malgré les attaques.   De même certains cristaux comme le shungite ou l'organite.

Bains avec sels d'Epson



Pour finir, une petite vidéo d'une minute sur la sagesse des chiens versus les humains.   

                            https://www.simonparkes.org/post/the-intelligence-test



 
   Résumé et conclusion 

Tout ce que j'écris est juste mon opinion personnelle et non des conseils médicaux.   Chacun doit faire ses propres recherches et choix.
Je n'ai aucun intérêt financier avec les compagnies dont je mets les adresses.

En gardant à l'esprit que cette expérimentation à grande échelle n'est pas homogène et que les lots de vaccins peuvent contenir des éléments différents selon le temps et l'endroit, on peut dire que les injections introduisent des parasites dangereux:

Confirmés
- animaux  tels que les hydres et les Trypanosomes

- bio-électroniques organisant le graphène en routeurs et antennes c-à-d en puces électroniques

Très probables
- un (ou des) virus artificiel modifiant l'ADN. 

- une intelligence artificielle gérant le tout.

Pourquoi ???

En observant le contenu des vaccins et les conséquences sur les vaccinés, je classerais les objectifs des psychopathes en cinq catégories:


Contrôle

Dépopulation

Stérilisation

Expérimentation

Argent


Un documentaire en anglais résume bien la situation actuelle (32 min)

https://www.bitchute.com/video/ttWfPlvf2ggE/  


Même si vous vous êtes fait vacciner, tout n'est pas perdu.   Mais il faut absolument prendre des suppléments, de la bonne nourriture, de l'eau alcaline, du bon air, des précautions et utiliser votre imagination créatrice.   Ce sont les éléments de base, les briques, les munitions, qui permettent au corps de gagner contre les envahisseurs. 



En bonus musical pour les prétendus «complotistes» qui pensent en dehors de la boite,   la célébre chanson de Brassens : La mauvaise réputation





Mes meilleurs souhaits vous accompagnent




    








Haut



    

 



Menu




















 
















English





















Haut

















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut























Haut