Haut























Haut
























Haut






















Haut
























Haut
















Haut




                 Vaccins                  English  
 

  
   Audio de la page 7 min

    De plus en plus de personnes refusent de se faire vacciner ou de faire vacciner leurs enfants.   Il y a de bonnes raisons pour cela.   J'ai moi-même croisé le chemin de deux enfants dont le développement du cerveau avait été complètement bloqué par un vaccin.   Leurs vies ont été détruites et celles de leurs parents très hypothéquées.

    Un médecin pro-vaccin, que je connais,  a changé complètement de philosophie quand son frère en excellente santé a passé plusieurs mois à l'hôpital après un vaccin.

   De fait, un grand pourcentage des membres du corps médical ne se font pas vacciner.

    Le vaccin de la grippe par exemple est concocté avec plusieurs virus des années précédentes.   Comme ces virus changent rapidement, les nouvelles souches sont toujours différentes des anciennes.  Donc, le vaccin est quasi inefficace car  il est fort probable que chacun a déjà été immunisé naturellement les années précédentes.

   Comme il faut produire rapidement des millions de doses de vaccins pour l'hiver suivant, il n'y a pratiquement pas de tests de sécurité en laboratoire.    C'est une expérimentation grandeur nature sur la population. Il est difficile de n'avoir que les souches de virus prévues dans un vaccin.   Les vaccins sont souvent contaminés par d'autres virus qui peuvent parfois s'installer à vie dans l'organisme et ne se manifester qu'après des années.   Les médecins ne pensent pas alors à faire la connexion entre deux événements très distants.

   De toutes façons, les compagnies ont fait passer des lois les protégeant :  Aux USA et au Canada, elles ne peuvent pas être poursuivies en justice pour les effets secondaires des vaccins.

   Combien de fois ai-je entendu des personnes me dire :  «D'habitude je ne me fais pas vacciner mais cette année j'ai pris le vaccin de la grippe par précaution.   Après ça, j'ai été malade tout l'hiver comme jamais avant ...»
    

    Plusieurs adjuvants sont ajoutés pour augmenter la réaction du système immunitaire.  On ajoute en particulier du mercure, élément hautement toxique qui se concentre dans le cerveau.   Des chercheurs ont établi une relation directe entre le mercure et «l'épidémie» d'autisme actuelle.

   D'autres chercheurs ont trouvé parmi ces adjuvants de l'huile d'arachide.
         C'est curieux mais dans le passé, il n'y avait pas d'allergie aux arachides...

     Les vaccins provoquent une réaction immunitaire qui se concentre particulièrement au niveau du cerveau.  Le système immunitaire du cerveau soumis à ces vaccins «musclés» s'affole et commence alors à attaquer ses propres cellules nerveuses.   Si des vaccins sont donnés à répétitions, l'inflammation du cerveau devient permanente.

   Ce phénomène est particulièrement violent chez les jeunes enfants qui en gardent des séquelles graves.   On parle alors de troubles graves souvent permanents comme l'agitation, le manque de concentration, le QI plus bas, la dépression, etc.   Le nombre de vaccins conseillés pour les enfants en bas âge est incroyable.

   Mais heureusement,  on a le ritalin...

    Les compagnies non seulement font des milliards en profit avec les vaccins mais aussi avec les médicaments pour en soigner les effets secondaires.
  Ça c'est du business!
    Plus on est malade, plus les compagnies font des profits.

     Je pense qu'on appelle cela un conflit d'intérêt...

    Certains chercheurs disent que la vaccination systématique des bébés et des enfants provoque une baisse générale de l'intelligence de la population.

  Une amie médecin me racontait son impuissance face aux problèmes psychologiques des étudiants à l'Université d'Ottawa.

   De plus en plus d'informations pertinentes circulent sur l'internet.  Encore faut-il avoir un cerveau fonctionnel pour discerner et choisir.

     Ce qui m'a personnellement le plus surpris, c'est d'apprendre qu'il existe une philosophie appelée «eugénisme», (eugenics en anglais) qui préconise la réduction drastique de la population mondiale.   Cette philosophie est à la mode parmi les gens les plus riches de la planète qui trouvent qu'on est un peu trop nombreux à vouloir une part du gâteau.

   Il existe une vidéo de Bill Gates parlant de la dépopulation grâce aux vaccins.

   Il est actuellement poursuivi en justice par le gouvernement indien pour des dizaines de milliers d'enfants qui sont maintenant handicapés à vie.

  Donc, quand on creuse un peu le sujet, on s'aperçoit que la vaccination n'est pas juste pour le profit, ce qui est déjà immoral, mais avec une intention délibérée de rendre malade et de réduire la population mondiale.   (voir zombie virus)

   J'allais oublier  :   une rumeur court que dans un proche futur les vaccins pourraient être utilisés pour implanter des micro-puces personnalisées pour contrôler chacun.    On n'arrête pas le progrès.
 


    Dangers of vaccination.

   Je recommande de regarder les vidéos en anglais du Dr. Russel Blaylock sur le sujet sur youtube.   En tant qu'ancien neuro chirurgien très respecté, il semble très bien informé
           Vaccination and eugenics

Et aussi un réseau intéressant.

Vaccins et vitamine D

    Récemment dans le sud des États-unis, treize docteurs sont morts subitement.   Ils avaient un point commun :  ils faisaient des recherches sur la présence dans les vaccins pour enfants d'une enzyme qui bloque l'utilisation par le corps de la vitamine D.

Vidéo en anglais 


    Avant de vous faire vacciner ou de faire vacciner vos enfants, pensez-y...





















M
e
n
u





















M
e
n
u

















M
e
n
u
























M
e
n
u




















M
e
n
u




















M
e
n
u



















M
e
n
u