Gluten










Méditation

Activités
Combien

Contact
Effets
Méthode
Photos
Mp3
Pratiques

Santé:

Iode
Vitamine D
Homéopathie
Vaccins
OGM
Lumière
MSG
Végétarisme
Arthrite
Chemtrails
Cerveau
Cancer

Esprits et
  implants
























      Haut































    Haut
































    Haut
































    Haut
































    Haut
































    Haut
































    Haut






































                           English  



     Comme de nombreux canadiens j'ai arrêté de consommer du gluten et donc les céréales qui en contiennent : blé, seigle, avoine, orge.   J'ai constaté que mes quelques anciennes douleurs articulaires ont disparu.   Comme de nombreux facteurs influencent notre santé, cela pouvait être l'effet bénéfique d'une autre origine.   Depuis, alléché par la saveur d'une bonne tranche de pain,
à plusieurs reprises je me suis laissé tenter, essayant de me persuader que le gluten n'avait rien à voir avec mes symptômes.    À chaque fois, j'ai dû me rendre à l'évidence : les douleurs articulaires réapparaissaient comme par enchantement accompagnées de symptômes pulmonaires.   Si je ne consomme plus de gluten, tout disparaît rapidement.  


   Sur la page sur l'arthrite j'ai cité les travaux de chercheurs qui ont fait disparaître de nombreuses maladies simplement en enlevant le gluten et les produits laitiers de l'alimentation de leurs patients.    Comment se fait-il que des aliments qui sont non seulement symboliques dans notre civilisation mais ont nourri des générations d'êtres humains, puissent devenir toxiques?    Nous avons invoqué l'aide du Père pour qu'Il nous donne notre pain quotidien et voilà que cela nous rend malade.   C'est le monde à l'envers.



   La réponse est simple :   le blé a été discrètement modifié génétiquement.   On a abondement parlé du soya et du maïs mais jamais du blé.   Peut-être que les compagnies craignaient une réaction du public attaché aux traditions.   Le blé actuel contient maintenant plus de chromosomes que le blé d'il y a deux milles ans.   De plus on lui a ajouté des gènes d'autres plantes qui ne font pas partie de notre alimentation. 

  Quand on consulte Wikipedia on a l'impression que le blé OGM n'est pas autorisé.   Mais par contre le blé  transgénique semble  OK.   Se pourrait-il que les compagnies aient simplement changé les termes pour noyer le poisson?    Non Monsanto/Bayer  ne ferait jamais ça!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%A9_g%C3%A9n%C3%A9tiquement_modifi%C3%A9


   Dans cet article bien informé,  l'auteur explique lui aussi que le blé actuel n'est pas vraiment légalement un OGM mais .... qu'il a subi des modifications quasi naturelles qui lui permettent d'être classé comme blé biologique.    En d'autres termes, même si on fait attention de consommer des aliments biologiques, on consomme du gluten modifié génétiquement.   Et voilà probablement la source de nos problèmes.

https://www.infogm.org/6716-ogm-ou-pas-point-sur-ble-renan?lang=fr




   De plus les agriculteurs utilisent maintenant des produits chimiques pour accélérer le mûrissement des épis et pouvoir les récolter tous en même temps au même stade.   Selon vous :   quelle est la probabilité que ces produits soient bons pour notre santé? 
   On parle en particulier du glyphosate qui est maintenant considéré comme un cancérigène.   Selon cet article, la plupart du blé canadien est pulvérisé au glyphosate.




  Aïe, aïe, aïe,   je crois que je vais continuer à éviter le gluten...   

   

 


  

 


















M
e
n
u




























M
e
n
u































M
e
n
u




























M
e
n
u





























M
e
n
u


































M
e
n
u































M
e
n
u































M
e
n
u