Cycle du
temps


Destruction

Visiteurs
spéciaux


Grand départ

Dieu

Contrôle de
la pensée 


Entités et  
sorts


Implants
  énergétiques


Santé  

Méthode de
méditation

Méditations
gratuites

Contact
















Haut
































  





Haut












































Haut












































Haut




























Haut




























Haut




























Haut


























                 Méditations faciles, simples, pratiques et efficaces




       Est-ce que nous pourrions utiliser la méditation pour nettoyer notre aura, influencer notre corps, notre environnement, nos leaders ou pour améliorer la vie et le bien-être de notre grande famille humaine ?   En théorie, oui.   Nous pouvons faire tout cela.   Mais en pratique, est-ce que cela fonctionne?  Certaines méthodes sont-elles plus efficaces que d’autres?   J’ai fait de nombreuses expériences au cours de mes 36 ans de méditation.  
Je peux vous affirmer que oui, cela fonctionne!   C’est simple et ça marche!

   Voici donc quelques images que j’utilise régulièrement avec beaucoup de succès.



  Quelques remarques pour commencer.


1-    J’utilise maintenant l’énergie cosmique.   Pour moi, c'est l'ensemble de toutes les énergies positives disponibles :  
l’Énergie divine (Dieu, la Source), plus ce que les anciennes traditions appellent le prana, le chi, l'orgone, etc.    plus  plus toutes les bonnes énergies de nos guides, des anges, des visiteurs de l'espace, etc.  


   Cependant je n'utilise pas de lettres capitales car on reviendrait alors à l’Hindouisme ou au Nouvel Âge qui considèrent que l'énergie est Dieu et que tout est Dieu.


2-    J'utilise des pensées, (je me parle, je décris)
     plus les images, (je les imagine)

     plus l’énergie cosmique, (je l’imagine)

     plus ma propre énergie physique et mentale pour la concentration.


     C’est l’imagination (ou la visualisation) créatrice.


   
Dans l’i-magi-nation il y a de la magie…   C’est l’image qui agit.



3- Je commence par me concentrer au niveau de la glande pinéale, le siège de l’âme
au centre de la tête.   En fait, je me concentre un peu en arrière du centre de la tête car la glande pinéale est entre les deux oreilles aux trois cinquièmes (3/5) de la distance du front à la nuque, à 12 cms (5’’) du front.   Cette pratique est beaucoup plus efficace que la concentration au centre du front.


4- Je commence toujours en me mettant en yoga, en connexion avec la Source :

- Je me mets en conscience d’âme au centre du crâne les yeux fermés.

- J’utilise des suggestions telles que «je suis une âme pure et puissante», «j’ai toutes les qualités et pouvoirs»,
«je suis empli d'amour pour tous les êtres» etc.

- Je dirige mes pensées vers la Source et imagine que je me connecte à Son énergie, me considérant son humble instrument.




    Nettoyage de notre aura

   Comme décrit dans les autres pages, on peut enlever individuellement les entités, les sorts, les implants, etc. de notre aura.  Mais on peut aussi les éjecter avec une simple visualisation.  J’ai pu constater que même si cela n’enlève pas toujours tout du premier coup cela fait un très bon nettoyage général.  En l’utilisant régulièrement, les parasites finissent par s’en aller.  Pour cela :


- J’imagine que je coupe tous les liens énergétiques nuisibles ou inutiles autour de mon corps.

- J’imagine une puissante douche d’énergie cosmique qui descend sur moi et autour de moi.

- J’imagine que ce courant d’énergie emporte avec lui tout ce qui est négatif ou inutile dans mon aura et dans mon corps vers un trou noir, (ou vers l’espace, ou vers le Source) avec interdiction de revenir.



    Nettoyage de l’aura d’une autre personne


- Sélectionner la cible en visualisant le visage de la personne ciblée.

- Mentalement, se connecter à cette personne.

- Couper tous les liens nuisibles autour d'elle.

- Imaginer une douche d’énergie cosmique comme pour soi-même.



    Aider les leaders


   La négativité attaque d’abord la tête.  Protéger les leaders même s'ils sont imparfaits, c’est éviter que nos pays perdent la tête. .. 

   Comme je l’explique sur une autre page, nettoyer l’aura des leaders politiques et religieux est un outil pour les protéger et convertir leurs tendances négatives vers des tendances bénéfiques pour l’humanité.  Si 10 personnes consacraient chaque jour quelques minutes de leur temps de méditation à nettoyer l’aura des leaders mondiaux et à les entourer de bons souhaits, il est plus que probable qu’aucun sort, implant ou entité ne pourra rester accroché et influencer ces âmes.   Imaginez maintenant que 100, 1000, 10 000, personnes fassent la même chose : ces leaders auraient beaucoup plus de chances d'être positifs, bienveillants, optimistes, stables, efficaces.

   Qu’est-ce qu’on risque à essayer?



    Détruire les chemtrails par la pensée

   Levez les yeux vers le ciel et observez les traînées des avions dans le ciel; beaucoup laissent de longues lignes blanches qui restent en suspension et deviennent des nuages.  Ce sont des chemtrails (ou geo-engineering), un des plus grands dangers actuels, la pulvérisation dans l’atmosphère de nano-particules d’aluminiums, de strontium, de baryum et de toutes sortes d’autres poisons.   C’est l’élément de base pour le contrôle du climat.  C’est une arme pour la dépopulation.   Les chemtrails sont un des
principaux éléments responsables  du réchauffement global, des sécheresses, des inondations et des tornades spectaculaires que nous voyons chaque jour aux nouvelles.

   Au moment  même où j'écrivais ces lignes, trois tornades ont frappé nos deux villes voisines, Ottawa et Gatineau.   La plus proche est passé à 3,5 kms.  Je n'avais jamais vu ça ni les météorologues d'ailleurs.  Les tornades sont rares au Canada.  Quand on sait que la province du Québec est de la taille de l'Inde et qu'il y a 6 tornades par année réparties sur ce territoire, quelle est la probabilité que trois d'entre elles frappent notre région, la capitale nationale du Canada?   Extrêmement faible.  De plus, le jour de l'équinoxe et en dehors de la saison des tornades?   Et quelle est la probabilité pour que ce soit juste au moment où je mets sur l'internet une recette pour les contrer?  
Curieuse coïncidence à méditer.

   Peut-être vous êtes-vous amusés quand vous étiez jeunes à faire disparaître de petits nuages par la pensée.  On peut faire la même chose avec les chemtrails.   Ces nano-particules de par leur taille infinitésimale sont très sensibles à la pensée.   J’ai fait avec d’autres des expériences avec beaucoup de succès.  Détruire les chemtrails est non seulement utile mais intéressant et le fun : constater l’influence de nos pensées sur la matière est très encourageant.  L’idée que nos pensées sont puissantes devient une réalité tangible.   Je donnerai quelques exemples dans la partie audio à venir.


- Affirmer avec conviction et détermination qu’on ne veut pas de chemtrails et que toutes les particules qui sont déjà là doivent disparaître.

- Imaginer un beau ciel bleu avec de vrais beaux nuages naturels.

- Imaginer un immense aspirateur géant qui aspire toutes les nano-particules et toute la pollution pour les envoyer dans un trou noir.

- Imaginer une nouvelle couche d’ozone toute neuve.



   Enlever une entité

    Sur soi-même il est assez facile d’enlever une entité avec une main imaginaire.  Si cela ne fonctionne pas ou si je veux aider une autre personne j’utilise maintenant une recette simple et efficace :  Plutôt que de se battre avec l'entité pour la faire partir, j'utilise la psychologie inversée :  j'enferme l'entité pour qu'elle ne puisse pas partir et je lui donne beaucoup d'amour qui lui enlève son pouvoir.  Elle se sent alors très inconfortable et elle veut donc s'en aller.   ;-) 

- Créer autour de l’entité une belle sphère dorée.

- Imaginer cette sphère très solide et hermétique emprisonnant l’entité.

- Remplir la sphère d’énergie cosmique blanche intense, très brillante, emplie d’amour.

- Rétrécir la sphère tout en augmentant la lumière.

- Détacher la sphère et son invitée et les envoyer vers la Source ou une autre dimension avec interdiction de revenir.



   Guérir notre corps


    Nous pouvons utiliser l’énergie cosmique pour créer, pour détruire, pour guérir ou renforcer.   Faire circuler le chi, le prana, l’énergie cosmique dans notre corps l’aide à s’auto-guérir.  Nous utilisons ici aussi notre pensée en imaginant le processus et le résultat final.

  Nous pouvons aussi imaginer que nous respirons à l’endroit malade ou blessé, ce qui dirige l’énergie vers cette zone.


    Protection

   Nous pouvons imaginer une bulle dorée autour de nous, ou de nos proches, ou d’un endroit et remplir cette bulle d’énergie cosmique blanche filtrant tout ce qui entre.

   Une autre image est celle d'un diamant aux facettes très brillantes nous enveloppant. 



Have fun!



À suivre…






   Haut

 












































M
e
n
u




































M
e
n
u



































M
e
n
u







































M
e
n
u







































M
e
n
u


































M
e
n
u


























M
e
n
u

































M
e
n
u