27 février 2021













Menu






















Menu






















Menu





















Menu





















Menu





















Menu





















Menu





















Menu





















Menu





















Menu





















Menu



Le cerveau en danger

                 Le cerveau en danger                 

 
Pourquoi ?  
 
Page audio 6 min.

Y a-t'il un point commun  entre
l'iode
la vitamine D
la lumière
le Msg
le fluor
les chemtrails
les vaccins 
l'aluminium
les ondes  

le bromure dans le pain
le mercure des plombages et ampoules
les pesticides
les herbicides
le chlore
les drogues
l'alcool
la télévision
Morgellons
l'ingénierie sociale 
....?
Oui :  le cerveau

    Tous ces facteurs, en plus d'avoir des influences sur différentes parties du corps, ont un dénominateur commun :  Ils affectent de façon significative le fonctionnement du cerveau.   Parfois, ils perturbent l'influx nerveux, parfois ils tuent les cellules, parfois ils créent des tumeurs ou d'autres maladies.
     Le cerveau est notre ordinateur central, le siège de la pensée, de l'intellect, du discernement, de l'âme.   Quand le cerveau est affecté, moi, l'âme, même si j'ai les meilleures intentions du monde,  je ne peux plus fonctionner correctement.   Je deviens prisonnier dans mon corps, influençable, dépendant.   Je perds la mémoire, la concentration, le sens de la vie, le contact avec la Lumière.
     Or, au Canada, le nombre de personnes souffrant de dépression, épuisement, schizophrénie, anxiété, etc. est en train de dépasser le nombre des malades physiques.   Cela représente de grandes souffrances individuelles et un coût énorme pour notre société.   Les enfants souffrent en particulier de troubles que nous n'avons pas connus dans notre jeunesse.
     Nous avons constamment besoin de notre cerveau.   Nous pouvons à la rigueur nous passer d'un bras et vivre une vie très heureuse.   Mais nous pouvons difficilement nous passer du bon fonctionnement du cerveau.
    En science, quand il y a autant de facteurs qui pointent dans la même direction, on ne considère plus cela comme des coïncidences ou  la malchance.   Ce sont des indicateurs tangibles, la signature de quelque chose de plus vaste, une tendance significative.
   Je crois de plus en plus fermement que tout cela est consciemment organisé, soigneusement orchestré, voulu.  

    Historiquement on sait maintenant que pour pouvoir conquérir la Chine, l'Angleterre avait commencé par introduire l'opium pour affaiblir la résistance de la population.   Nous assistons à ce phénomène à l'échelle du monde au moyen de systèmes de plus en plus sophistiqués. 


P
ourquoi?


    La première raison pour tout cela est simple : l'argent.   Les compagnies agro-alimentaires et pharmaceutiques sont extrêmement profitables et puissantes.
    D'un côté ces corporations immensément riches gagnent beaucoup d'argent à vendre des aliments modifiés nocifs et d'un autre côté, elles en font beaucoup en prétendant soigner les maladies qu'elles provoquent.   Elles gagnent sur les deux tableaux.

  Elles empoisonnent le monde en vue de provoquer des maladies dégénératives qu'elles pourront «soigner» pendant longtemps.   On parle ici de pompiers-pyromanes.



«Derrière les grandes fortunes, de grands crimes...»


   En plus elles empêchent les cures efficaces.  Des études ont démontré que les traitements contre le cancer ne sont pas plus efficaces maintenant qu'il y a 50 ans.   Par contre les coûts ont explosés. 

   À voir :  un documentaire sur la suppression féroce des méthodes efficaces contre le cancer.


    La deuxième est le pouvoir :  dans les pays développés, les personnes sont plus éduquées.   Qui dit éducation dit faculté d'analyser, de discerner, de faire des choix.

   Au siècle dernier, le contrôle des informations des médias et les religions suffisait à contrôler les idées de la population.   Mais maintenant avec l'internet, une quantité phénoménale d'information pertinente est disponible pour ceux qui veulent chercher. 

 C'est beaucoup plus difficile à contrôler.   Le 1% a peur.
   1% de la population mondiale possède la plus grande partie du globe et fait la pluie et le beau temps dans la plupart des pays. 

 Ce 1%
- pille les ressources,
- bloque les brevets d'énergies gratuites alternatives,
- ferme les cliniques qui guérissent le cancer,
- modifient la nourriture,
- financent les chemtrails,
- vaccine les africains pour des maladies  inconnues,
- empoisonne les nappes phréatiques,
- fabrique et libère des virus, 
- contrôles les politiciens et les gouvernements,
- etc.


    Quand quelqu'un est fatigué, ou qu'il a des problèmes psychologiques, ou de mémoire, ou un faible QI, ou qu'il est en mauvaise santé,  il est beaucoup plus influençable.   On peut lui faire croire ce que l'on veut.  Le sens critique disparaît.  Le gentil citoyen devient un gentil mouton, un gentil consommateur. 

    La très grande majorité de la population du Canada est bienveillante, coopérative, pacifique.  Quand on a de bonnes intentions il est difficile d'imaginer que d'autres en ont de «moins bonnes» surtout à grande échelle.   Il est quasiment impossible pour la plupart du monde de même envisager que nos dirigeants ne sont pas là pour aider le peuple mais pour leur propre profit et pour nuire au peuple afin de s'en protéger. 


    Et si quelqu'un commence à en parler, la première réaction de beaucoup de personnes est «Encore une théorie de la conspiration!»  ou «Il ne faut pas croire tout  ce que l'on trouve sur l'internet!».   





Vaccins

   Parmi les grands coupables des problèmes actuels dans les toutes premières places on doit citer les vaccins.  Ils sont responsables de la diminution du QI dans la population.   D'ici quelques années la moitié des enfants qui vont naître seront autistes!!  


Je vous renvoie à ma page sur les vaccins.

   Surtout :  ne vous faites pas vacciner contre le covid.   Ces vaccins hâtifs sont très dangereux.


Aluminium et cerveau

  L'aluminium est toxique.  On en trouve en grande quantité dans le cerveau des gens qui font de l'alzeimer.  Les nano-particules des chemtrails se rendent très facilement dans le cerveau.

  Les vaccins obligatoires pour les enfants contiennent des quantités criminelles d'aluminium et de mercure.  



Fluor

   Le fluor ne protège pas les dents.  Il est rajouté à l'eau et aux dentifrices car il rend passif.   Il était utilisé par les nazis en Allemagne contre la population et en particulier dans les camps de concentration. 




Chemtrails 

   J'ai une vidéo d'une entrevue avec un chercheur qui faisait des composés chimiques pour les chemtrails.  Il disait que la plupart du temps, on leur demandait de fabriquer des substances qui rendait les gens tranquilles, non réactives, passives.  Je comprends maintenant pourquoi les gens sont si obéissants pour les mesures du covid.   Ce n'est pas juste le matraquage de la télévision, les gens sont drogués par les chemtrails.



Morgellons

   Un autre coupable dans les chemtrails est nommé par les malades  les  «morgellons».   Ces micro-organismes répandus dans l'atmosphère se développent dans le corps de chacun d'entre nous en diverses quantités.   Ils sont à cheval sur les mondes végétal, animal, énergétique et extra-terrestre.   Ces nano-particules créent une sorte de réseau électrique, une sorte d'antenne qui transforme notre corps en poste émetteur-récepteur.  Ils s'installent en particulier dans le cerveau affectant toutes les fonctions cérébrales.   Quand notre système immunitaire perd le contrôle, les personnes souffrent de démangeaisons extrêmes, de plaies cutanées, de fils qui sortent de leur peau et de sensations étranges de fils ou d'insectes qui se déplacent dans leur corps. 

   La vidéo suivante décrit ces morgellons, spécialement à partir des minutes 45

https://www.youtube.com/watch?v=j88BcgzzcTc


Ingénierie sociale

   Février 2021 :  Depuis un an, nous assistons à une magnifique démonstration d'ingénierie sociale, une immense manipulation mondiale pour installer le système capitaliste-communiste-fasciste du nouvel ordre mondial.  Sous le prétexte d'une pandémie, les libertés disparaissent, les gouvernements provoquent une immense crise économique,

  À voir: Un monde sous hypnose.

https://odysee.com/@CQFD:5/Ingenierie-sociale:b  



Ondes  

   Les ondes ont fait l'objet de nombreuses recherches et expériences par les armées et services secrets.   Cela vaut la peine d'écouter les conférences de  Barrie Trower  ancien chercheur anglais et membre des services secrets.   Une référence.   On y apprend qu'avec les ondes on peut rendre agressif, dépressif, malade ou fou.   On peut parler à l'intérieur de la tête de quelqu'un ou affecter un organe en particulier. 

   Quand on constate que les gouvernements répandent des morgellons transformant notre corps en une antenne, on peut se poser des questions.   


        
Haut

































Menu
















Menu




















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut





















Haut