Méditation
Activités
Combien

Contact
Effets
Méthode
Photos
Mp3
Pratiques

Santé:
Iode
Vitamine D
Homéopathie
Vaccins
OGM
Lumière
MSG
Végétarisme
Arthrite
Chemtrails
Cerveau
Cancer
Esprits et
  implants























 


  Haut























Haut

























Haut














Haut



























Haut
























Haut






















Haut


















Haut

           Micro-ondes, wifi et 5G                     English  
 


                  

                      Page audio  38 min.        en OGG       ou    en MP3                Download   
Micro-ondes et armes 

WIFI et téléphones      Danger
 
Compteur intelligent    Danger !!

5G      Danger !!!
 
Conseils 

Dépopulation 


     Un très bon reportage suisse en français sur les dangers des ondes  électromagnétiques. 
 

          https://www.youtube.com/watch?v=PnnUbWRGJz8


      La méditation cultive les bonnes énergies, les bonnes ondes, souhaitant les meilleures choses pour l'humanité.   Mais, si on laisse de côté les ondes spirituelles, dans notre réalité physique quotidienne, nous sommes immergés dans un océan d'ondes qui sont loin d'être bénéfiques. Comme elles sont discrètes, intangibles, il est difficile de les quantifier, de les mesurer.   Combien d’ondes de chaînes de télévision, de radio, de wifi, de téléphones, de tablettes, de souris, de claviers, de puces électroniques traversent notre corps à chaque seconde?  Nos cinq sens ne peuvent pas nous renseigner.  Nous avons l'impression que rien n'a changé.  Pourtant quand nous regardons autour de nous, nous constatons que les problèmes de santé augmentent rapidement, particulièrement les problèmes liés au cerveau :  Alzheimer, épuisement, manque de concentration, déficit d'attention, dépression, Parkinson, etc.  Beaucoup de facteurs sont en cause et les champs électromagnétiques font partie des principaux coupables.

     Beaucoup connaissent maintenant l'histoire de la grenouille dans l'eau chaude.  Pour ceux qui ne l'ont jamais entendue, je vais la résumer rapidement : les grenouilles sont des animaux à sang froid qui s'adaptent à leur environnement.   Quand on met une grenouille dans un récipient d'eau, elle tend à prendre la température de l'eau.  Quand on chauffe très lentement l'eau, la grenouille s'adapte et devient de plus en plus chaude.  Quand l'eau devient très chaude, elle finit par en mourir alors qu'elle aurait pu sauter hors du récipient à n'importe quel moment.

    C'est ce qui est en train de nous arriver. Nous vivons dans une soupe d'ondes diverses.  Il est difficile de sentir la différence d'une journée à l'autre et difficile de s'en extraire, d'y échapper.   Les mangeurs de grenouilles ont changé de rôle.  Les ''frogs'' sont en train de cuire.

    Dans un monde idéal, on pourrait imaginer que le gouvernement, en bon Père de la nation surveillerait tout cela, ferait des tests et des mesures et finalement légiférerait pour protéger ses citoyens.   N'a-t'il pas lui aussi intérêt à ce que chacun soit à son meilleur pour apporter la meilleure contribution à la société au moindre coût?  En théorie, en théorie, oui, je vous le dis.  Mais en est-il vraiment ainsi? Est-ce que quelques scientifiques auraient quelques intérêts financiers dans les communications?  Est-ce que leur financement dépendrait des résultats de leurs recherches?  Les membres du gouvernement seraient-il soumis à des pressions?  Ben non voyons!   Les complots ça n'existe pas!   Ils l'ont dit à la télé. 


    J'ai pris connaissance d'entrevues et de conférences d'un personnage fascinant, un héros :  Barrie Trower, un ancien membre des services secrets britanniques armé de plusieurs doctorats, de nombreuses années d’expériences et expert des armes à micro-ondes.   Très britannique, très posé, il explique à qui veut bien l'écouter les dangers des micro-ondes et du 5G en particulier.  Il fait le tour du monde pour essayer de réveiller les consciences et d'améliorer les choses.  Je ne peux que conseiller d'aller sur YouTube pour écouter ce qu'il a à dire.   Le contenu de cette page est un résumé de son discours.   Je salue son courage.  Il a probablement plusieurs anges gardiens à plein temps qui le protègent en permanence.   Parmi ses derniers reportages en anglais :


     https://www.youtube.com/watch?v=DLVIbPtNrVo

 Barrie Trower 5G Will Devastate Humanity But Those Behind It Are Above The Law!

      https://www.youtube.com/watch?v=MnArQm2Bxo4




  Micro-ondes et armes 


    Que ce soient les radios, les radars, les téléphones, les télévisions, etc. tous ces appareils utilisent des micro-ondes pour communiquer.  Une des grandes différences entre elles qui permet de les classer est leur longueur d'onde donc leurs fréquences qui influencent le vivant.  Bien sûr, les militaires se sont intéressés à la chose et ont découvert qu'elles peuvent affecter différentes parties du corps provoquant de multiples maladies.  Un cas célèbre est celui de l’ambassade US à Moscou où des micro-ondes espionnes intermittentes étaient utilisées.  Plusieurs fonctionnaires US en ont eu le cancer.   Selon Mr Trower, depuis ce temps-là, environ 500 000 personnes ont été soumises à leur insu à des micro-ondes.  500 000 personnes sont devenues des cobayes involontaires et des malades très réels.

   C'est ainsi que les différentes armées ont découvert que différentes ondes ont des effets spécifiques sur notre corps.   Les services secrets les utilisent maintenant pour éliminer discrètement les personnes gênantes en donnant l'impression qu'elles ont eu un ''malaise'' cardiaque ou un AVC ou un cancer rare.  La plupart des présidents sud-américains par exemple ont ''attrapé'' un cancer. 

      Le problème principal du 5G, c'est que les fréquences utilisées sont dans la même zone que les armes à utilisation militaire.   Cherchez l'erreur...





    WIFI et téléphones 


     Les bornes wifi qui nous permettent d'avoir l'internet facilement dans tous les coins de nos maisons ainsi que toutes les autres, dans les autobus, les centres d'achat, les tours de téléphone, etc utilisent des micro-ondes.   Les tests faits sur des animaux de laboratoires ont montré un effet cumulatif à long terme des dommages corporels spécialement à de très faibles doses.   Il est donc très difficile de fixer des limites sécuritaires de radiations, spécialement maintenant que ces ondes sont devenues omniprésentes.  Les normes varient beaucoup selon les pays.  Les compagnies, elles, poussent pour que les normes soient le plus haut possible pour ne pas avoir de limites et ne pas être poursuivies en justice.  Est-ce qu'elles ont en plus des intentions criminelles de dépopulation comme certains le prétendent?   Je ne sais pas mais leurs actions sont criminelles sans aucun doute.

    Au niveau personnel, dans nos maisons, une chose que nous pouvons faire est de limiter l'utilisation du wifi au minimum. Il faut se rappeler que même si on utilise une borne wifi avec connexion filaire, le wifi continue à émettre.   Il faut donc entrer dans le programme de l'appareil pour l'interrompre.  La nuit, il est fortement conseillé de le débrancher.   Personnellement j'utilise un routeur sans wifi de plus en plus rare sur le marché.   J'ai un deuxième routeur avec wifi que j'utilise sporadiquement.


    L'autre action possible est de minimiser l'exposition aux appareils émettant des ondes : téléphones, tablettes, appareils Bluetooth, souris USB, appareils connectés, fours à micro-ondes, etc.   Il est fortement déconseillé de tenir ces différents appareils près de son corps.  C'est encore bien plus important pour les petites filles.   En effet, les ovocytes qui vont donner les futurs ovules sont tous présents à la naissance d'un bébé tandis que les spermatozoïdes sont produits tout au long de la vie.  Quand des ovocytes sont affectés par des ondes, soit ils meurent, soit ils sont viables mais ''handicapés''.  M. Trower cite des études sur des animaux de laboratoire qui prédisent que si on continue à exposer les enfants aux mêmes radiations que maintenant, sans même parler du 5G, les mamans de la prochaine génération vont avoir de nombreuses fausses couches et des bébés handicapés.  Dans deux générations, seulement un bébé sur 8 naîtra en bonne santé.   Certains appellent cela un génocide. 

    L'apparition de personnes électrosensibles, c-a-d réagissant dramatiquement aux ondes électromagnétiques est la pointe de l'iceberg des maladies générées par le smog électromagnétique.  La liste des maladies influencées par ce smog s'allonge.  Dans plusieurs pays, les courts de justice ont reconnu la responsabilité des téléphones portables dans la génération de cancer, en particulier du cerveau.  C’est une goutte dans l’océan mais c’est un commencement.


    Compteurs intelligents 


    J'ai un petit instrument pour mesurer les champs magnétiques, électriques et les micro-ondes.  J'ai donc mesuré les émissions de mon téléphone et de mon wifi.  Cela ne paraissait pas trop dramatique.  J'ai ensuite vérifié mon compteur '''''intelligent'''''.  Toutes les minutes, il envoie  une onde extrêmement puissante.   Alors que mon wifi faisait à peine bouger l'aiguille de mon appareil, le compteur bloquait l'aiguille à son maximum.  Heureusement grâce à mon bon karma et mon mur à double paroi de stuko sur grillage métallique, les ondes ne semblent pas être capables de pénétrer à l’intérieur de la maison.   Mais qu'en est-il des enfants dont le lit est juste derrière le compteur? 


    J'écoutais le témoignage de deux pompiers retraités en Californie ayant enquêté sur les incendies qui ont coûté la vie à des dizaines de milliers de personnes. Une chose est très évidente : des armes à micro-ondes dirigées ont été utilisées pour cibler les maisons et les voitures.  Cela explique pourquoi des dizaines d'incendies se sont allumés simultanément sur de grandes distances.  Cela explique aussi la destruction de voitures alors que les choses inflammables à l'intérieur n'ont pas brûlé.  Mais aussi pourquoi les rails de sécurités dans des zones loin des incendies avaient été déformés par ''quelque chose'' de mystérieux venant du ciel.  Ces rails ont d'ailleurs été remplacés en priorité.  Peut-être voulait-on faire disparaître quelques preuves gênantes...

   Les ex-pompiers ont aussi décrit un début d'incendie  à partir d'un compteur intelligent.  Ils se posaient donc la question à savoir si certains incendies n'avaient pas été allumés par le réseau électrique lui-même par ces compteurs.   Peut-être que ces compteurs sont devenus tellement intelligents qu'ils peuvent prendre l'initiative d'incendier des maisons?   Tout comme le bâtiment 7 du World trade center avait décidé de s'écrouler sans raisons.   Peut-être.


   Le témoignage des deux ex-pompiers en anglais

      https://www.youtube.com/watch?v=Ma26EBzJkxE

 À suivre...


    5G 


    Le 5G est le nom donné à une nouvelle technologie de communication sans fil.  Elle va nous permettre de connecter tous nos nouveaux appareils ''intelligents'' à l'internet.   Nous pourrons donc savoir si nous avons assez de carottes dans le réfrigérateur ou si nous avons laissé un robinet ouvert.  Nous pourrons aussi espionner les autres membres de notre maison et changer le programme de TV pour notre chat en dépression.

   Dans un proche futur, nous pourrons connecter directement notre cerveau à l'internet pour devenir nous-mêmes très ''intelligents''.  Nous n'aurons plus à faire l'effort de contrôler nos pensées et nos émotions.  Une super intelligence artificielle le fera pour nous.   Ce sera l'Âge d'or.  Nous n’aurons même plus besoin d’un nom puisque nous aurons une adresse IP, une adresse pour l’internet.   Les plus branchés seront des VIP.


    Blague à part, des scientifiques renommés de 40 pays ont signé une pétition demandant un moratoire mondial de cette nouvelle technologie. En effet, de l'aveu même des constructeurs, elle n'a jamais été testé sur des humains.  En tout cas, c'est ce qu'ils disent car les tests effectués par des laboratoires indépendants sur des animaux sont très inquiétants.  Le niveau de dangerosité du 5G est bien supérieur à celui du 4G qui lui-même est loin d'être innocent.

  La valeur estimée des compagnies liées au sans-fil est estimée à 13 trillions de dollars.   Elles sont donc en mesure d'acheter les scientifiques, les juges, les politiciens, les média et une armée d'avocats.   J'oubliais, quelques hommes de mains aussi.


   Dans un proche futur, le 5G est supposée communiquer aussi avec les ampoules DEL qui vont générer un nouveau type de réseau appelé LIFI basé sur le scintillement ultra-rapide de ces ampoules.  En d'autres termes, les radiations créées par nos wifi actuels qui sont déjà dangereux vont être multiplié exponentiellement par le nombre d'appareils branchés et la dangerosité du 5G.   Nous allons payé pour nous faire irradiés et être malades.  

   Une entrevue en anglais d'une ancienne officier des services secrets américains spécialiste des ondes.   Nancy Hopkins 


        Juste l'audio :    5G-NANCY-HOPKINS-SHUNGITE.ogg

        Youtube    https://www.youtube.com/watch?v=GPDtFMvH25k



   Conseils 

 1-  Utiliser les connexions filaires en priorité.   Elles sont plus rapides et génèrent très peu de champs électromagnétiques dangereux.

 2-  Utiliser des routeurs sans wifi.

 3-  Débrancher les wifis aussitôt qu'on n'en a plus besoin.  Éteindre la partie wifi dans le programme du routeur au besoin.

 4-  Bannir tous les meubles ''branchés'' ou les désactiver.

 5-  Minimiser l'emploi d'ampoules DEL jusqu'à nouvel ordre.

 6-  Utiliser le moins possible les téléphones portables.   Autant que possible les mettre sur haut-parleur ou écouteurs.  Garder les portables de maison en attente sur leur socle.

 7-  Ne pas utiliser de tablettes, téléphones, ordinateurs avec wifi actif très près de notre corps, spécialement pour les enfants.

 8-  Minimiser l'utilisation de souris, claviers, caméras, haut-parleurs, etc à connexion USB, wifi et Bluetooth.

 9-  Dormir loin des compteurs intelligents et des wifis.

 10-  Bannir tout ce qui s'appelle  5G.

 11-  Mettre des limites aux enfants quant à l'utilisation des objets connectés spécialement aux petites filles. 

 12-  Informer nos proches du danger qui nous menace tous.

 13-  Demander aux employeurs et divers responsables de ne pas installer le 5G tant qu'il n'est pas sécure.

 


   Dépopulation  
 


   Parmi les multiples dangers qui guettent l’humanité actuellement, les micro-ondes et en particulier la technologie du 5G sont dans le groupe de tête avec des conséquences à long terme inimaginables.  La hâte même des compagnies de communication est en elle-même très bizarre.  On a l’impression d’un vendeur à pression qui ne veut pas que l’acheteur lise le contrat.  Curieux, curieux. 


   Il est impossible que les compagnies de communications ne soient pas au courant des dangers et conséquences inéluctables de leurs technologies.   Tout comme les compagnies de tabac savaient pertinemment que leurs produits étaient dangereux.  En d'autres termes, quelques personnes très puissantes ont décidé de nuire à toute l'humanité à son insu et en toute connaissance de cause.   De telles personnes sont appelées des criminels psychopathes.


   En plus du profit, y-a-t'il des points communs entre


les OGM
les dizaines de vaccins pour les bébés et les enfants
les pesticides, herbicides, etc.
les ondes
le MSG
le fluor
les centrales nucléaires
le plomb dans l'essence
le mercure dans les ampoules et les plombages
les médicaments inutiles et dangereux
l'appauvrissement de la qualité de la nourriture
la destruction de l'environnement
les guerres, etc. ?


   Oui, il y a un lien très simple :  les responsables connaissent les dangers et savent que cela va provoquer de la souffrance et la mort mais ils s'en moquent.   Bien sûr, les grandes corporations et ces responsables profitent de tout cela.  Des historiens par exemple ont démontré que Ford, Bush, GM, IBM, Wall street... ont participé activement à l'effort de guerre allemand avant et au début de la deuxième guerre mondiale.  On sait aussi que la grande dépression a été soigneusement organisée par les banques.   Il est  aussi maintenant de notoriété publique que les compagnies pharmaceutiques suppriment violemment les cures efficaces pour guérir les maladies, préférant développer des médicaments inefficaces très chers avec des effets secondaires.


   En remontant dans leur financement, leurs intérêts économiques et leurs conseils d'administration, on s'aperçoit que ce sont les mêmes entités qui possèdent les compagnies de pesticides, de cigarettes, d'OGM, de communication et de médicaments.   Quand on remonte encore plus haut, on constate que toutes ces grandes corporations transnationales sont en collusion avec les banques, avec les grandes familles très riches et entre elles.  La concurrence est apparente.   Il y a de facto une collusion mondiale financière, une grande mafia avec cravate et jet privé.   Nous, nous sommes les bons travailleurs honnêtes et consciencieux.  Nous sommes les gentils moutons.   De très sérieux chercheurs dont l'ancien banquier  Ronald Bernard disent que seulement 8000 à 10000 personnes contrôlent l'humanité.   Cela représente 1/1 000 000.   Nous sommes donc un million de fois plus nombreux que ces dictateurs.   On peut imaginer qu'ils puissent être un peu inquiets...


  Mais se pourrait-il que la mort de millions de personnes avant l'heure ne soit pas un hasard?
  Se pourrait-il qu'en plus d'amasser de l'argent, cette mafia mondiale soit contente de faire disparaître des ''bouches inutiles''?
  Est-il possible que la réduction de la population par tous les moyens soit un de leurs objectifs?


  C'est possible, bien que difficile à admettre pour le commun des mortels. 


  Pour beaucoup, cette idée est trop dramatique et ce l'était pour moi la première fois que j'ai entendu un conférencier l'exprimer.   Une personne normale ne peut pas penser comme un criminel psychopathe.   Il nous est très difficile de nous mettre dans la peau de quelqu'un qui organise une guerre sachant que cela fera des millions de morts et de blessés.  Pourtant ces gens existent.   Ils ont plusieurs noms : l'élite mondiale, la kabale, les illuminatis, les banksters, le grand capital, le 1%, les grandes corporations, les sociétés secrètes, the deep state, etc.   Ils possèdent pratiquement toute la richesse mondiale.   Ils font la pluie et le beau temps (spécialement avec les chemtrails...).   Dans notre histoire récente, l'URSS a fait mourir des dizaines de millions de personnes dans les goulags.   Des famines systématiques ont été organisées en Ukraine, en Irlande, en Chine.   Nous avons maintenant les preuves que le virus du sida a été crée en laboratoire et disséminé dans des vaccins.


   Pourquoi voudraient-ils éliminer une grande partie de l'humanité?   Tout simplement parce qu'avec l'internet et l'échange d'information, les gens se réveillent, réalisent qu'ils se font manipuler et que le système les garde en quasi esclavage.   Au Canada, par exemple, l'ancien ministre de la défense Paul Hellyer disait que le système financier de la Banque du Canada, semblable à l'infâme Réserve fédérale US, a permis de siphonner au fil des ans plus d'un trillion de dollars des impôts canadiens pour l'envoyer à Londres et au Vatican.


  Les gens commencent à se demander : ''Pourquoi le gouvernement n'imprime-t'il pas lui-même de l'argent plutôt que d'emprunter de l'argent virtuel aux banques privées?''


  Ce n'est qu'une question de temps avant que ce 1% perde sa place au soleil.  Surtout quand on entend les histoires incroyables de pédophilie, de sacrifices, et de sectes sataniques au plus haut niveau.  Il leur faut donc agir vite.   Il faut distraire le monde, changer le focus.  Il faut se débarrasser des gens, surtout ceux dans les pays développés qui peuvent encore penser et agir par eux-mêmes.  Récemment encore, nous avons échappé à plusieurs tentatives de déclenchement d'une troisième guerre mondiale.   Par exemple, sous Obama, je ne sais pas si vous vous souvenez mais deux généraux responsables du lancement de missiles nucléaires ont été soudainement congédiés.  Quel crime avaient-ils commis?  Ils avaient reçu l'ordre d'envoyer une bombe atomique sur la Russie sans raison.  Ils ont donc obéis et effectivement envoyé le missile mais l'ont fait explosé volontairement dans un océan.   Je me souviens encore d'une photo les montrant lors de leur renvoi.  On pouvait voir à leur immense sourire qu'ils étaient tellement contents, tellement fiers d'avoir sauver la planète.


  Vous n'avez pas à me croire mais peut-être  pourriez-vous faire une petite recherche sur l’internet en mettant le terme :     dépopulation

    Pour ceux qui parlent anglais dans le vidéo suivant le docteur reprend la plupart des idées que je développe sur cette page.

    Dr. Graham Downing avec le titre : The truth about 5G

          https://www.youtube.com/watch?v=eN7UPXYX7ts
  

  

    À suivre…



    
Haut


















M
e
n
u




























M
e
n
u































M
e
n
u




























M
e
n
u





























M
e
n
u























M
e
n
u


























M
e
n
u























M
e
n
u





















M
e
n
u