Méditation
Activités
Combien

Contact
Effets
Méthode
Photos
Mp3
Pratiques

Santé:
Iode
Vitamine D
Homéopathie
Vaccins
OGM
Lumière
MSG
Végétarisme
Arthrite
Chemtrails
Cerveau
Cancer
Esprits et
  implants



















Haut






















Haut





















Haut






















Haut























Haut

























Haut






















Haut























Haut























Haut























Haut























Haut





























Haut






















Haut






















Haut






















Haut






















Haut























Haut

























Haut




























Haut



























Haut




























Haut









































2019

    Méditations faciles, simples, pratiques et efficaces


English      

Conseils pour les méditations
Nettoyage de notre aura
Nettoyage de l'aura d'une autre personne

Aider les leaders
Détruire les chemtrails par la pensée
Enlever une entité
Connecter les âmes en un réseau global
Énergie libre illimitée en open Source   
Imaginer un monde meilleur
Guérir notre corps
Protection 



 


   Est-ce que nous pourrions utiliser la méditation pour nettoyer notre aura, influencer notre corps, notre environnement, nos leaders ou pour améliorer la vie et le bien-être de notre grande famille humaine ?   En théorie, oui.   Nous pouvons faire tout cela.   Mais en pratique, est-ce que cela fonctionne?  Certaines méthodes sont-elles plus efficaces que d’autres?   J’ai fait de nombreuses expériences au cours de mes 36 ans de méditation.  Selon moi, cela fonctionne.   Nous sommes des créateurs de notre réalité.  Il suffit d'essayer pour se rendre compte que ça marche!
 
   Je n'ai pas encore fait d'enregistrements audio pour ces suggestions de méditations.  Mais dans un proche avenir, je vais m'en occuper.


  Quelques conseils pour méditer.

1-    J’utilise maintenant l’énergie cosmique.   Pour moi, c'est l'ensemble de toutes les énergies positives disponibles :  
l’Énergie divine (Dieu, la Source), plus  le prana (le chi, l'orgone), plus  toutes les bonnes énergies des âmes de bonne volonté, de la terre, du soleil, de nos guides, des anges, des visiteurs de l'espace, etc.  

   Cependant je n'utilise pas de lettres capitales pour décrire l'énergie cosmique car on reviendrait alors à l’Hindouisme ou au Nouvel Âge qui considèrent que l'énergie est Dieu et que tout est Dieu.


2-    J'utilise

            des pensées.   Je me parle;  je me décris les images ou les processus.
       plus des images.   Je les imagine le plus précisément possible, avec des détails et des couleurs.

       plus l’énergie cosmique.  Je l’imagine comme de la lumière blanche ou dorée.

       plus ma propre énergie physique et mentale.


     J'utilise l’imagination (ou la visualisation) créatrice.   Je crée par la pensée.
                Dans l’i-magi-nation il y a de la magie…   C’est l’image qui agit.


3- Je commence par me concentrer au niveau de la glande pinéale, le siège de l’âme
au centre de la tête.   En fait, je me concentre un peu en arrière du centre de la tête car la glande pinéale est entre les deux oreilles aux trois cinquièmes (3/5) de la distance du front à la nuque, à 12 cms (5’’) du front.   Cette pratique est beaucoup plus efficace que la concentration au centre du front.

    Je garde les yeux fermés car il est plus facile de créer ainsi des images efficaces.

4-  Je commence toujours en me mettant en yoga, en connexion avec la Source :

- Je me rappelle que je suis une âme au centre de la tête.

- J’utilise des suggestions telles que «je suis une âme pure et puissante», «j’ai toutes les qualités et tous les pouvoirs»,
«je suis empli d'amour pour tous les êtres» etc.

- Je dirige mes pensées vers la Source que je visualise comme une Lumière au-dessus de moi.

 - J'imagine un rayon de lumière qui nous connecte.

- Je m'ouvre à son amour.



  Nettoyage de notre auraméthode 1

   Comme décrit dans les autres pages, on peut enlever individuellement les entités, les sorts, les implants, etc. de notre aura.  Mais on peut aussi éjecter la plupart avec une simple visualisation.  J’ai pu constater que même si cela n’enlève pas toujours tout du premier coup cela fait un très bon nettoyage général.  En l’utilisant régulièrement, les parasites finissent par s’en aller.  Pour cela :


- J’imagine que je coupe tous les liens énergétiques nuisibles ou inutiles autour de mon corps.

- J’imagine une puissante douche d’énergie cosmique dorée qui descend sur moi et autour de moi.

- J’imagine que ce courant d’énergie emporte avec lui tout ce qui est négatif ou inutile dans mon aura et dans mon corps vers un trou noir, (ou vers l’espace, ou vers le Source) avec interdiction de revenir.

- J'imagine que ce courant d'énergie dissout/désintègre tout ce qui reste de négatif.


    Nettoyage et energie toroïdale  méthode 2


tore
   Une autre image que j’utilise maintenant et qui semble encore plus efficace que la précédente est celle d’une forme toroïdale, un tore, une forme de beignet où l’énergie monte à travers les chakras, puis se sépare à 360° pour se réunir de nouveau à la base de la colonne vertébrale dans un mouvement perpétuel.  Cela semble la forme naturelle de nos corps énergétiques. tore  Je fais donc descendre l’énergie cosmique sur le pourtour du toroïde et je la fais monter au centre avec celle de la terre pour redescendre à l’extérieur.  J’imagine que ce système devient de plus en plus puissant et fluide et que dans son mouvement il expulse tous les éléments nuisibles de mon corps et de mon aura. 

   Comme cela stimule la kundalini, il faut rester prudent avec ces pratiques, en particulier pour ceux qui font de la haute pression.  Plusieurs écoles de yoga utilisent ce concept.  Selon mon expérience, cette visualisation est très efficace.

- J’imagine que je coupe tous les liens énergétiques nuisibles ou inutiles autour de mon corps.

- J’imagine une puissante douche d’énergie cosmique qui descend autour de moi à l'extérieur de mon aura pour se réunir à la base de la colonne vertébrale.

- J’imagine que ce courant d’énergie monte le long de la colonne et emporte avec lui tout ce qui est négatif ou inutile dans mon aura et dans mon corps vers un trou noir, (ou vers l’espace, ou vers le Source) avec interdiction de revenir.   Il dissout/désintègre tous les implants et ce qui reste de négatif.

- J'imagine que l'énergie redescend alors autour de moi pour remonter de nouveau avec celle de la terre dans un mouvement perpétuel.


  
    Nettoyage de l’aura d’une autre personne

Il faut utiliser son discernement avant et pendant ce nettoyage.   Il est conseillé d'avoir déjà une bonne pratique avec son propre nettoyage et sa propre protection avant de se lancer à sauver le monde.  

- Sélectionner la cible en visualisant le visage de la personne ciblée.

- Mentalement, se connecter à cette personne.

- Couper tous les liens nuisibles autour d'elle avec notre instrument favori.

- Imaginer une douche d’énergie cosmique ou un toroïde comme pour soi-même.

- Imaginer que ce courant d'énergie emporte tout ce qui est nuisible.

- Imaginer que son chakra du cœur s'ouvre. 

- Visualiser un rayon de lumière qui reconnecte la personne à la Source.

- Imaginer que différentes qualités lui sont transmises.



      Aider les leaders

    Ce que je viens de mentionner dans le paragraphe précédent est encore plus important pour cette pratique.   Il peut y avoir des forces à l’œuvre très puissantes visant les leaders.  Utiliser son discernement et de la prudence.


   La négativité attaque d’abord la tête.  Protéger les leaders même s'ils sont imparfaits, c’est éviter que nos pays perdent la tête...   Les deux méditations précédentes sont des cas particuliers de nettoyage.   Aider les leaders, spécialement ceux qui sont bienveillants est crucial car de grands changements sont en train de se produire
actuellement dans la bonne direction.

   On peut collectivement les protéger et convertir leurs tendances négatives vers des tendances plus bénéfiques pour l’humanité.  Si 10 personnes consacraient chaque jour quelques minutes de leur temps de méditation à nettoyer l’aura des leaders mondiaux et à les entourer de bons souhaits, il est plus que probable qu’aucun sort, implant ou entité ne pourrait rester accroché et influencer ces âmes.   Imaginez maintenant que 100, 1000, 10 000, personnes fassent la même chose : ces leaders auraient beaucoup plus de chances d'être positifs, bienveillants, optimistes, stables, efficaces.   Pour plus de détails vous pouvez consulter la page sur mon autre site.  http://www.sublime.one/zleaders.html

   Les qualités que je leur souhaite ces temps-ci sont : la bienveillance, le discernement et le courage.


    Détruire les chemtrails par la pensée

   Levez les yeux vers le ciel et observez les traînées des avions dans le ciel; beaucoup laissent de longues lignes blanches qui restent en suspension et deviennent des nuages.  Ce sont des chemtrails (ou geo-engineering), un des plus grands dangers actuels, la pulvérisation dans l’atmosphère de nano-particules d’aluminiums, de strontium, de baryum et de toutes sortes d’autres poisons.   C’est l’élément de base pour le contrôle du climat.  C’est une arme des contrôleurs pour la dépopulation.  Certains historiens disent que des nuages semblables et inhabituels ont précédé les grandes famines et la peste noir.  Les microondes guidés par les chemtrails sont un des
principaux éléments responsables  du réchauffement global.   Ce sont des armes climatiques pour créer des sécheresses, des inondations et des tornades spectaculaires que nous voyons chaque jour aux nouvelles.

   Au moment  même où j'écrivais ces lignes, cinq tornades ont frappé nos deux villes voisines, Ottawa et Gatineau.   La plus proche est passé à 3,5 kms.  Je n'avais jamais vu ça;  les météorologues non plus d'ailleurs.  Les tornades sont rares au Canada.  Quand on sait que la province du Québec est de la taille de l'Inde et qu'il y a 6 tornades par année réparties sur ce territoire, quelle est la probabilité que cinq d'entre elles frappent notre région, la capitale nationale du Canada?   Extrêmement faible.  De plus, le jour de l'équinoxe et en dehors de la saison des tornades?   Et quelle est la probabilité pour que ce soit juste au moment où je mets sur l'internet une recette pour les contrer?  
Curieuse coïncidence ...  Dans les heures qui les ont précédées, on pouvait sentir une élévation brusque de la température sans aucune raison apparente.  Selon moi, ces tornades ont été intensionnellement crées pour faire pression sur notre gouvernement fédéral.

   Peut-être vous êtes-vous amusés quand vous étiez jeunes à faire disparaître de petits nuages par la pensée.  On peut faire la même chose avec les chemtrails.   Ces nano-particules de par leur taille infinitésimale sont très sensibles à la pensée.   J’ai fait avec d’autres des expériences avec beaucoup de succès.  Détruire les chemtrails est non seulement utile mais intéressant et le fun : constater l’influence de nos pensées sur la matière est très encourageant.  L’idée que nos pensées sont puissantes devient une réalité tangible. 

   J'ai trouvé sur l'internet quelques références et vidéos de personnes qui faisaient disparaître les chemtrails et les avions par la prière.   C'est la même idée qui est utilisée et qui fonctionne. 

   D'autre part, quand on fait une petite recherche sur Youtube en mettant «chemtrails invisible plane»  on trouve plusieurs vidéos où les avions semblent être des projections holographiques et probablement des Ovnis de nos controlleurs.


      - Diriger notre pensée vers les pilotes et leur déclarer qu'ils n'ont pas le droit de faire cela.  Leur ordonner d'arrêter et de s'en aller.
- Affirmer avec conviction et détermination qu’on ne veut pas de chemtrails et que toutes les particules qui sont déjà là doivent disparaître.

- Imaginer un beau ciel bleu avec de vrais beaux nuages naturels.

- Imaginer un immense aspirateur géant qui aspire toutes les nano-particules et toute la pollution pour les envoyer dans un trou noir.

- Imaginer une nouvelle couche d’ozone toute neuve.


   Enlever une entité

    Sur soi-même il est assez facile d’enlever une entité avec une main imaginaire.  Si cela ne fonctionne pas ou si je veux aider une autre personne j’utilise maintenant une recette simple et efficace :  Plutôt que de se battre avec l'entité pour la faire partir, j'utilise la psychologie inversée :  j'enferme l'entité pour qu'elle ne puisse pas partir et je lui donne beaucoup d'amour qui lui enlève son pouvoir.  Elle se sent alors très inconfortable et elle veut donc s'en aller.   ;-) 

- Créer autour de l’entité une belle sphère dorée.

- Imaginer cette sphère très solide et hermétique emprisonnant l’entité.

- Remplir la sphère d’énergie cosmique blanche intense, très brillante, emplie d’amour.

- Rétrécir la sphère tout en augmentant la lumière.

- Détacher la sphère et son invitée et les envoyer vers la Source ou une autre dimension avec interdiction de revenir.



  
   Connecter les âmes en un réseau global

   Le monde entier est maintenant connecté par l’internet en un immense réseau.  On peut de même imaginer que nous connectons consciemment toutes les âmes de bonne volonté, toutes les âmes bienveillantes, toutes les belles âmes emplies de bons souhaits pour l’humanité, toutes les étoiles chanceuses de la terre, en un immense réseau extrêmement puissant.  L’énergie cosmique universelle circulant alors dans ce système organique alimente, énergise, inspire, guérit chacun à chaque seconde.  


 
- J'imagine que les âmes de bonne volonté de ma région sont des étoiles brillantes flottant au-dessus des autres.

  - Je crée des fils de lumière les inter-reliant en un vaste réseau.

  - J'imagine que ce réseau s'élargit rapidement et s'étend à la grandeur du globe.

  - Chaque âme devient plus brillante.

  - Toute la terre s'illumine...



  La première journée que j’ai utilisé cette image, j’ai vu à la télévision un reportage sur les routiers du Québec qui utilisent les réseaux sociaux pour repérer les camions et remorques volées.  Cette coopération spontanée est bien plus efficace que la police.   C’est un petit exemple de la disposition naturelle de chaque âme à aider l’ensemble de la communauté et à reprendre son pouvoir en main. 


    Énergie libre illimitée en Open Source

   L'énergie contenue dans un centimètre cube d'espace «vide» est phénoménale.  C'est ce qui permet aux visiteurs de l'espace de voyager et de vivre dans le ''vide'' sans pétrole ni gaz ni soleil.   Sur notre terre en détresse, des milliers de brevets d'inventeurs de génie ont été confisqués par les compagnies et le gouvernement des USA.   Souvent les inventeurs ont été ''remerciés'' en perdant la vie.  Si ces inventions volées étaient mises à la disposition de l'humanité, cela serait la solution facile pour la plupart des problèmes de notre monde.   

 
- Imaginer que quelqu'un ayant accés à ces découvertes décide de les rendre publiques.

  - Imaginer qu'il  (ou elle) les met tous  sur l'internet à la disposition de tous.

  - Imaginer qu'elles deviennent Open Source.

  - Voir la transformation du monde grâce à ces inventions.



       Un monde meilleur

    Les média nous montrent surtout les problèmes, les catastrophes, les horreurs générant des formes pensées négatives de désespoir et de destruction.  Chaque fois qu’un yogi ou une yogini connecté(e) à la Source crée des formes pensées positives, il ou elle a un impact immense positif, beaucoup plus grand que celui de milliers de personnes manquant de concentration, avec de basses vibrations et déconnectées du monde spirituel.  Les yogis peuvent créer un paradis sur terre sans destruction avec une transition élégante.  En fait, d’immenses changements sont en train de se faire et nous pouvons y contribuer efficacement par la pensée en imaginant différents aspects d’un monde meilleur, nous concentrant sur un seul à la fois pour avoir plus d’impact.  Par exemple :
- un monde en paix
- les océans
- de la bonne nourriture pour tous
- les animaux
- un monde sans argent
- l’énergie libre et illimitée
- une société honnête
- des âmes heureuses
- un monde en équilibre
- de l’air pur
- la coopération cosmique
- de l’eau pure et abondante
- des traitements efficaces
- etc.


   Guérir notre corps


    Nous pouvons utiliser l’énergie cosmique pour créer, pour détruire, pour guérir ou renforcer.   Faire circuler le chi, le prana, l’énergie cosmique dans notre corps l’aide à s’auto-guérir.  Nous utilisons ici aussi notre pensée en imaginant le processus et le résultat final.

  Nous pouvons aussi imaginer que nous respirons à l’endroit malade ou blessé, ce qui dirige l’énergie vers cette zone.


    Protection

   Nous pouvons imaginer une bulle dorée autour de nous, ou de nos proches, ou d’un endroit et remplir cette bulle d’énergie cosmique blanche filtrant tout ce qui entre.

   Une autre image est celle d'un diamant aux facettes très brillantes nous enveloppant. 



     Une petite anecdote pour terminer.  Pendant une quinzaine d'années dans la maison voisine, nous avons eu des occupants «spéciaux».  Nous avons vu les ambulances, les policiers, la violence, les menaces, les pompiers, les huissiers, etc.  Il y avait probablement toute une équipe d'entités y habitant.   Un jour, plutôt que de dire aux entités de s'en aller, j'ai mis une bulle de protection autour de cette maison que je l'ai emplie d'amour.  J'ai réactivée cette bulle quelques fois.   Deux jours plus tard, tous les vendeurs de drogue ont déménagé et depuis ce moment-là presque tout va bien.


Have fun!



À suivre…








 Haut



 































M
e
n
u





















M
e
n
u

















M
e
n
u


























M
e
n
u
















M
e
n
u

























M
e
n
u






















M
e
n
u























M
e
n
u
























M
e
n
u
























M
e
n
u

























M
e
n
u




























M
e
n
u


























M
e
n
u





























M
e
n
u





























M
e
n
u





























M
e
n
u





























M
e
n
u




























M
e
n
u




























M
e
n
u


























M
e
n
u




























M
e
n
u