Haut


                 Cancer                English  
 


État des lieux

     Le diagnostic de cancer est quasiment devenu une condamnation finale.   On est presque étonné quand on apprend que quelqu'un a réellement échappé à la maladie.   Quand on creuse un peu on s'aperçoit que cette personne s'est souvent elle-même prise en main en changeant ses mauvaises habitudes, son alimentation, en prenant des suppléments alimentaires et des vitamines.

    Avec les dernières molécules «miracles», les coûts de traitement ne cessent d'augmenter.   Une des dernières émissions d'«Une petite pilule, une petite granule» citait le chiffre fabuleux de 100 000$ à 300 000$ par an par patient...
   Aux États-Unis, il semble que certains médecins touchent 4 000$ par traitement. 

Cures

     Est-ce que des chercheurs indépendants auraient trouvé des remèdes dans le passé?   Bien sûr.   Plusieurs.   Il suffit de faire une recherche sur l'internet pour voir que de nombreuses personnes ont trouvé des méthodes.   On est tous d'accord qu'un certain pourcentage est frauduleux, mais beaucoup sont efficaces. 

    Cependant quand une méthode fonctionne, elle devient très populaire et connue.   À la grande surprise des chercheurs, elle est alors férocement attaquée, dénigrée, traînée en justice.   Les cliniques sont fermées et parfois les supposés «charlatans» sont mis en prison. 

    Une étude australienne à grande échelle concluait qu'il n'y avait pas eu de progrès durant les 50 dernières années.   Même si on connaît maintenant la plupart des rouages de la maladie, malgré les milliards en recherche, malgré les avancées incroyables de la science, il y a les mêmes résultats désastreux.   Par contre les souffrances et effets secondaires sont très présents.

     Une autre étude montrait qu'une personne atteinte et qui ne prenait pas la chimio avait 27% de chance de survie.   Par contre, une personne qui passait à travers la chimiothérapie et la radiothérapie avait 3% de chances de survie...

    Mais ce qui est le plus troublant c'est la possibilité que des substances cancérigènes soient volontairement répandues dans notre environnement pour générer plus de maladies.  On en trouve en particulier dans les vaccins et l'alimentation.  On pourrait imaginer que seulement des psychopathes puissent avoir ce genre de calculs.   Mais cela va plus loin: il semble que le 1% le plus riche de la planète, quelquefois appelés les illuminatis, les banksters ou la kabale, trouve que nous sommes bien trop nombreux sur terre et de plus en plus difficile à contrôler.  Ce 1% veut réduire la population mondiale de 90% ...   tout en faisant bien sûr plus d'argent au passage.

   C'est difficile à croire.   Mais juste pour le fun, vous pouvez faire une petite recherche sur Youtube en mettant '' Agenda 21 '' .  Vous allez être surpris.
 


Vidéos en anglais sur le cancer:

Harry Hoxley :
https://www.youtube.com/watch?v=DTh4NjL40vo

Gerson thérapie :
https://www.youtube.com/watch?v=0Ia2tfX80vM

Dr. Simoncini :
https://www.youtube.com/watch?v=69P-Cqy7OSk

    D'autres méthodes utilisent le jeûne, le cannabis, l'Essiac, la méthode du dr. Hulda Clarke, etc.


    Il y a de l'espoir.

























M
e
n
u





















M
e
n
u

















M
e
n
u