DHA    Omega3













Méditation
Activités
Combien

Contact
Effets
Méthode
Photos
Mp3
Pratiques

Santé:
Iode
Vitamine D
Homéopathie
Vaccins
OGM
Lumière
MSG
Végétarisme
Arthrite
Chemtrails
Cerveau
Cancer
Esprits et
  implants



















      Haut







                          English 



    Le DHA dans l'alimentation végétarienne

    
     Beaucoup sont maintenant conscients que nous avons besoin de consommer des Omega 3.   Notre corps ne peut pas les produire.   Ils sont indispensables au fonctionnement de nombreux organes, en particulier le cerveau.   Ils protègent le cœur et réduisent les risques de dégénérescence du système nerveux.   Un manque de DHA amène aussi la dépression, l'anxiété et la colère.   La structure du cerveau est en grande partie faite de DHA.

    Une étude de l'université d'Oxford sur 48 000 personnes a montré que le cœur était la faiblesse des carnivores tandis que les végétariens avaient des problèmes avec leur cerveau.

 Le DHA (
acide docosahexaeonic) est le plus important des Oméga 3.   La source principale du DHA est le poisson, en particulier les huiles de foie de poisson. 

  Le DHA est quasi absent du monde végétal.   Quand il est présent, c'est en très petites quantités.   On a souvent entendu dire que les graines de lin contenaient des Omega 3.   C'est vrai mais elles contiennent malheureusement très peu de DHA.   Il semble que les femmes peuvent transformer une petite proportion des autres Omega 3 en DHA.   On trouve du DHA végétarien produit à partir de micro-algues.

  
   Je suis végétarien depuis 45 ans et en vieillissant  je constate que ma mémoire n'est plus aussi bonne.   J'ai donc commencé à consommer du DHA d'origine végétale produite à partir de micro-algues.   Après quelques semaines, je n'ai pas vraiment senti de différence.  J'ai donc fait une entorse à mes principes et essayé le DHA de poisson et là, je dois l'avouer, j'ai vraiment vu une différence dans la mémoire, la concentration et l'énergie du corps en général.   Je vais continuer à prendre du DHA animal. 


   Conclusion :  je pense que les végétariens devraient prendre quotidiennement du DHA.   


   Le docteur  Russel Blaylock parle des Omega3.   Pour ceux qui parlent anglais, il y a plusieurs conférences et écrits disponibles sur l'internet. 

 Il recommande 500mg de DHA par jour.


  Voici une de ses conférences traduite en français.

https://www.youtube.com/watch?v=K6OYrkyYiDY








        
Haut


















M
e
n
u




























M
e
n
u